Between Heaven & Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evangeline * I spend my wings to fly *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline Rosenfeld

Evangeline Rosenfeld


Nombre de messages : 23

WHERE DO YOU STAND?
DON: Télépathie
POWERBAR:
Evangeline * I spend my wings to fly * Left_bar_bleue100/100Evangeline * I spend my wings to fly * Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:
Evangeline * I spend my wings to fly * Empty
MessageSujet: Evangeline * I spend my wings to fly *   Evangeline * I spend my wings to fly * EmptyMer 4 Nov - 0:48

[list]
Evangeline * I spend my wings to fly * ROSARIOBANN
ROSENFELD ; EVANGELINE
AKA Leliel
ANGELS


I. ORIGINS

    Nom: Rosenfeld
    Prénom: Evangeline Esperenza
    Aka/Surnoms: Leliel / Elle se fait surnommer Eve ou quelques fois Eva, mais elle déteste les surnoms. Kelly l'appelle souvent Evy ou bien Lely, mais parce que c'est la blondinette Eve ne dit rien.
    Âge: Elle a l'apparence d'une jeune femme de 25 ans.
    Groupe: angels
    Fonction/Job: Evangeline est policière pour la ville. Plus précisément enquêteur. Elle travaille le plus souvent possible sur le terrain et laisse toute la paperasse à ses partenaires. Elle travaille pour le poste de police qui se situe dans le quartier moyen. C’est tout de même là qu’il y a le plus d’action. Sinon, c'est un ange qui réponds aux ordres.


II. HEART'S DARKNESS

    Manies: *Le ménage : Lorsqu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans sa vie, Evangeline fait le ménage de sa maison. Ça l’aide à réfléchir et à se calmer. Elle sait que c’est ridicule comme manie, mais c’est plus fort qu’elle.

    *Lire un livre : Eve adore lire un bon livre dans son bain. C’est la chose qui la divertie le plus au monde. Plus que les films et la télévision. Elle aime mettre à l’épreuve son imagination. C’est le meilleur moyen qu’elle connait pour se détendre après une grosse journée.

    * Sa moto : Pour s’évader, quand trop c’est trop, elle part en moto. Faute d’avoir un enfant, elle à une vieille Harley 1986. Elle la bichonne dès qu’elle a un moment de libre. C’est la prunelle de ses yeux Alors attention à ceux qui aurait envie de le magané.

    *Chanter sous la douche : C’est immanquable, elle chante dès qu’elle entre sous l’eau chaude de sa douche. Habituellement, elle chante des chansons joyeuses des années 80’ c’est une question de se mettre de bonne humeur avant de commencer la journée.

    * Boire un bon café : Toujours dans le but de faire de sa journée, une bonne. Elle doit avaler deux cafés au lait avant de faire autre chose sinon elle est massacrante. Parlez-en à son partenaire!

    Phobies: *Le sucre : Pas qu’elle en a peur à proprement dit, mais elle n’aime pas ça. Elle n’aime pas les choses sucrées. En plus, quand sa meilleure amie en prend, elle devient un peu… survoltée? Bah, plus que d’habitude et ça l’énerve un peu. Mais bon, elle est habituée. Avec le temps…

    *Sa peut paraitre idiot comme phobie, mais Evangeline a peur des grosses foules. Elle n’aime pas se sentir envahit. Puis d’ailleurs, elle a toujours peur de tomber sur quelqu’un d’indésirable lorsqu’il y a trop de monde.

    *Elle a peur des orages. Depuis qu’elle est enfant, elle ne dort pratiquement pas lorsqu’il y a des orages de nuit. S’il y a pendant la journée, ça l’affecte moins, mais elle ne sort pas de chez elle, ou de l’endroit où elle se trouvait lorsque l’orage a éclatée.

    Plus grand fantasme: Quelle bonne question! Évangeline est plutôt secrète à se sujet là et personne ne le sait sauf elle, mais elle souhaiterait vraiment se marier un jour et pouvoir vivre au ciel avec son mari… Ouais bon on a droit de rêver non? Vous vous attendiez à quoi? Un fantasme sexuel peut-être? Bande de pervers.
    Petits détails: -Elle adore la musique Jazz, blues, classique et la musique du monde. Elle en met souvent en mangeant.
    -Elle adore cuisiner. Et elle essaye le plus souvent de faire de la nourriture santé. Elle adore manger du steak et des sushis. Au fond, elle est tout sauf végétarienne, mais respecte énormément ceux qui arrivent à l’être.
    -Elle adore les livres concernant les chevaliers de la table ronde et de la quête du Saint Graal.
    -Elle adore l’art. Surtout le Baroque. Les grands tableaux très dramatiques.
    -Elle mange beaucoup de fruits dans une journée.
    -Elle est inscrite au Gym et y va au moins quatre fois par semaine, question de rester en forme dans le cadre de mon emploie que j’adore, mais aussi pour ma santé c’est très important.
    -Elle adore la fête de Noël. C’est une fête très importante pour elle et comme elle n’a plus de famille, elle passe la journée avec Kelly.
    -Kelly est la seule famille qui lui reste et en plus d’être sa partenaire, sa meilleure amie, Eve la considère comme sa sœur. Elle est très importante pour elle.
    -Elle n’aime pas tellement le chat de Kelly parce qu’elle est allergique aux poils d’animaux.
    -Ses yeux sont naturellement bruns foncés. Ses yeux lorsqu’elle n’est pas sur terre ses yeux sont d’une couleur violacé.
    -Sa couleur favorite est le blanc crème.
    -Elle a un gros penchant pour les souliers.


III. MY MOM ALWAYS TOLD ME


    I.ANGELS COMES FROM ABOVE:


    «Eva rentre chez toi. Prends quelques jours de congé.
    -Non je vais bien faut pas s’inquiété pour moi.
    -C’est un ordre. Tu prends congé point final. Tu restes chez vous pour minimum une semaine. Ce n’est pas facile ce que tu viens de vivre. Tu vas être payé quand même si c’est ce qui t’inquiète.
    -Tu te fou de moi! Je croyais que tu me connaissais mieux que ça Graham. »


    Vraiment, pour qui il la prenait. Elle n’avait pas besoin de congé. Elle allait très bien. C’est en rentrant chez elle qu’elle n’irait plus bien. Toute seule chez elle, que du temps, trop de temps pour réfléchir. Beaucoup trop de temps pour revivre la scène de différentes manières. Elle retournerait tout encore et encore. Eva se connaissait assez bien pour prévoir comment elle réagirait. Pourtant, elle devait absolument écouter les ordres de Graham. C’était le chef du poste de police dans lequel elle travaillait. Évangeline prit son manteau en cuire sur le dossier de la chaise en face du bureau et lança un dernier regard suppliant à son chef qui lui désigna immédiatement la porte. Eva partie sur sa moto pour se rendre à son petit appartement.

    Elle déposa ses clés sur la petite table devant la porte et son casque sur la tablette juste à côté. Elle avait trois messages sur son répondeur. Bip maman – on s’en fou. Bip la sœur – on s’en fou aussi et finalement, Bip Philippe. Fallait vraiment qu’il lui ai laissé un message cet enfoiré et pourtant elle n’eut pas le force d’appuyer sur delete.

    « Salut Eve. Écoute t’es encore en retard. Faudrait que tu arrives bientôt. Je sais pas où tu es…
    -A qui tu parles?
    -Ta boîte vocale! Tu sais que je t’aime.
    -La ferme! »


    Elle riait sur le message et Philippe avait l’air joyeux. Mais il avait fallu que la journée se gâche. Que le ciel se couvre et que tout change… Pour toujours! Eva était fâchée. Elle venait de perdre son meilleur ami, son partenaire d’enquête. Philippe était le seul amour dans sa vie. Et il s’était fait tiré devant elle. En faite, elle n’était pas trop certaine de ce qu’elle avait vu. Il y avait plusieurs personnes autour d’eux. Il y avait bien eu un coup de feu, mais la jeune femme était certaine que le coup de feu n’était pas dans la direction de son ami. Mais il était par terre et il mourrait. Vous savez quand vous voyez les yeux d’une personne que vous aimez se vider de leur étincelle de vie. Eva se souvenait de la silhouette d’un homme près d’eux. Il était différent, c’est yeux étaient différent, mais elle n’aurait su dire quoi.

    Eva s’endormie en pleurant sur son canapé. Il n’était pas spécialement confortable, mais elle était tellement à bout de nerfs qu’elle s’était endormie. Elle savait qu’elle aurait du rester au travail et ne pas y penser. Elle était agitée dans son rêve. Depuis quelques jours en faite, elle faisait le même rêve. Eva était sur la plage, mais tout était trop lumineux pour être vrai. Le gazon était trop vert, le ciel trop bleu, le sable trop blanc et le soleil brillait beaucoup trop. Il ne ventait que très beau, juste assez pour faire flotter ses cheveux dans le vent. La jeune femme portait une longue robe en lin blanc – totalement le contraire de son style vestimentaire habituel. Elle porte des jeans, des t-shirt et sa veste de cuire pas des petites robes cute. Elle avançait seule sur la plage et ne savait pas trop ce qu’elle cherchait là et ce qu’elle faisait toute seule dans ce genre d’endroit. Puis comme par magie, se trouvait devant elle une jeune femme en tout point pareille à elle, mais elle savait que ce n’était pas elle parce que l’autre femme ne s’exprimait pas dans le même langage qu’elle. De toute façon elles ne portaient pas le même prénom. La femme s’appelait Leliel. Au cours des derniers jours. Les deux femmes ne s’étaient pas parlé. Leliel ne faisait qu’observer Eva comme une bête qu’elle étudiait. Son comportement et ce qu’elle faisait. Aujourd’hui c’était différent. C’était peut-être à cause de la mort de Philippe, mais Leliel parla à la jeune espagnole.

    « Je suis Leliel, mais tu le sais déjà. Il y a plusieurs jours que tu te repose dans mon univers Évangeline Esperanza Rosenfeld.
    -Votre univers? Vous êtes qui?
    -Je suis un ange. Ton ami est mort cet après-midi et je sais que ça te cause beaucoup de chagrin. Crois-tu en dieu Évangeline?
    -Heu, oui je crois. Mes parents m’ont élevés de manière à ce que j’y croie.
    -Ton ami Philippe a été tué par une entité qui s’appelle un Démon. Je te demande aujourd’hui au nom de dieu si tu me prête ton corps afin que je puisse défendre la terre de ces êtres.
    -Pardon?
    -Tu ne risques absolument rien. Ton âme ira rejoindre la lumière et lorsque je quitterai ton corps tu y reprendras ta place si c’est ce que tu désires. »

    La dîtes ange approcha d’Eva et posa sa main sur son front. Le contact était chaud sur la peau de l’espagnole, puis elle n’eut plus conscience de rien.


    II.DEMONS SHOULD STAY IN HELL::


    Dehors il faisait noir et froid. Leliel avançait lentement à travers les rues de la ville. Elle ne s’habituait toujours pas au corps d’Évangeline. Elle avait l’impression d’être prisonnière d’un corps et de ne pas pouvoir sortir de là. Elle venait de renvoyer un démon dans son enfer. Elle ne pouvait pas être certaine de son identité à cent pourcent, mais elle croyait fermement que c’était le démon qui avait tué l’ami de son corps. Lely ignorait pourquoi, mais elle avait l’impression parfois de sentir des sentiments qui n’étaient pas les siens. Comme si parfois elle avait encore des contacts avec Evangeline, alors que ça ne devrait pas être le cas. Il y avait quelques jours déjà qu’elle était dans le corps de la jeune espagnole et s’y sentait absolument étrangère. Leliel n’avait qu’une seule envie c’était de rentrer chez elle au paradis et de retrouver sa vie avant que cette stupide menace démoniaque ne plane sur le purgatoire. Mais les ordres sont les ordres et elle n’avait pas le choix de les exécuter.

    En réalité sa soirée ne s’annonçait pas de cette manière au départ. Elle avait trouvé une piste qui la mènerait au démon : Baal. En plus d’être un esprit démoniaque, il était celui qu’elle détestait le plus depuis des lustres. Le démon avait assassiné son mentor. Personne n’avait su comment il avait su pour savoir où elles se trouvaient, mais il les avait trouvé. L’ange et le démon étaient des ennemis depuis longtemps. Ça c’était passé rapidement alors que Lely ne se doutait jamais que Baal pourrait se pointer. Son mentor lui enseignait comment utiliser correctement ses pouvoirs.

    « Tu dois te concentrer Leliel. Tu verras ça va venir tout seul avec le temps. Et n’oublies pas…
    -N’oublie pas, tu dois t’en servir seulement pour répondre à la volonté du Père… Je sais tout ça maître. Quand est-ce qu’on voit le Père?
    -Jamais Leliel. Rares sont ceux qui on cette chance plusieurs Arcs ne l’ont jamais vu. Je ne crois pas qu’aucune de nous deux le verront jamais.
    -Moi je l’ai vu. Magnifique le père. Moins que Sammael, mais n’empêche. Moi je l’ai vue et pas vous. Ça fait pitié votre histoire. »


    Baal avait poussé un petit ricanement en voyant l’air des deux anges. Pourquoi fallait-il que Leliel et son maitre soit au purgatoire pour pratiquer. En un tour de main, Lely se retrouva au sol sans pouvoir rien faire pour aider son mentor qui criait à l’aide. Tout ce passa rapidement, mais lorsque Leliel eu le force de se relever son maître avait disparue et Baal aussi. Depuis elle le cherche tant qu’elle peut pour le tuer. Jamais elle ne dira que c’est une vengeance parce qu’elle n’a pas le droit de se venger.

    Ce soir elle était sur une piste. Certaine que c’était lui. Elle avait suivi toute la nuit les traces et l’odeur de Baal. Pour rien finalement. Elle s’était trompée. Personne, plus de traces, plus rien. Elle était tombée sur le démon qui avait tué Philippe. Un petit démon mineur. Rien de bien effrayant. Il était maintenant où il devrait toujours être. En enfer. Et il y restera! Elle déteste les démons. « Demons should stay in hell »




IV. I WANT FREEDOM BACK

    Opinion sur la situation actuelle: C’est une belle galère dans laquelle elle se retrouve. Évangeline en est consciente et déteste plus que tout ce genre de vie. Tout se passe toujours trop vite et les démons ne font que devenir de plus en plus nombreux. Leliel essaye de faire de son mieux pour débarrasser le purgatoire de ces monstres sans s’essouffler. Elle n’a pas l’intention d’abandonner les humains à leur sort, mais si seulement ça pouvait se terminer bientôt qu’elle rentre au paradis.

    Si vous deviez prendre part à un conflit, vous choisisseriez comme alliés ... :
    - Les Archanges (anges)
    - Les humains (bah quoi! les humains aussi ont leur mot à dire!)

    Don(s): Télépathie
    Manifestation des ailes:Dans le purgatoire, personne ne peux se douter qu’Évangeline est un ange. En faite, le seul indice qui trahit sa véritable identité c’est un tattoo dans le bas de son dos. Il s’agit de deux petites ailes bleues. Elle trouve que ça fait faible, mais au moins c’est plus pratique et moins apparent que certains autres anges. Comme Kelly par exemple. Elle aurait peut-être aimé quelque chose de plus représentatif de sa personnalité, mais bon, elle ne peut pas vraiment ce plaindre.


V. I'M NOT THE ONE YOU THINK I AM
[list]Votre pseudo: Milly pour presque tout le monde sauf la folle d'admin qui m'appelle Mile
Sexe: Hum avec un mec s'il vous plait Very Happy
Comment avez-vous connu le forum?: Par les deux adminettes Very Happy
Votre Blague du jour?: j'en ai pas!
Supernatural ou True Blood?: Supernatural powaaa... ( castiel Powa)
Commentaires?: Je vous aime!
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Evangeline Rosenfeld le Mer 6 Jan - 3:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brooks
Mi corazòn de Cenicero || My Ashtray Heart
Alyson Brooks


Nombre de messages : 54

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
Evangeline * I spend my wings to fly * Left_bar_bleue100/100Evangeline * I spend my wings to fly * Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:

Evangeline * I spend my wings to fly * Empty
MessageSujet: Re: Evangeline * I spend my wings to fly *   Evangeline * I spend my wings to fly * EmptyVen 6 Nov - 4:01

Bienvenue milly!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wells
DOUDLIADMIN wanna celebrate life with a suicide girl
Dorian Wells


Nombre de messages : 97
Surnom : Mouette
AKA : EZEKIEL
Crédit : Mouette(c)

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
Evangeline * I spend my wings to fly * Left_bar_bleue98/100Evangeline * I spend my wings to fly * Empty_bar_bleue  (98/100)
FRIEND'S LIST:

Evangeline * I spend my wings to fly * Empty
MessageSujet: Re: Evangeline * I spend my wings to fly *   Evangeline * I spend my wings to fly * EmptyVen 6 Nov - 13:47

I love you I love you MILE
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rosenfeld

Evangeline Rosenfeld


Nombre de messages : 23

WHERE DO YOU STAND?
DON: Télépathie
POWERBAR:
Evangeline * I spend my wings to fly * Left_bar_bleue100/100Evangeline * I spend my wings to fly * Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:
Evangeline * I spend my wings to fly * Empty
MessageSujet: Re: Evangeline * I spend my wings to fly *   Evangeline * I spend my wings to fly * EmptyLun 9 Nov - 3:42

Je post ma fiche bientot mes amours Smile elle est presque finieee <3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wells
DOUDLIADMIN wanna celebrate life with a suicide girl
Dorian Wells


Nombre de messages : 97
Surnom : Mouette
AKA : EZEKIEL
Crédit : Mouette(c)

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
Evangeline * I spend my wings to fly * Left_bar_bleue98/100Evangeline * I spend my wings to fly * Empty_bar_bleue  (98/100)
FRIEND'S LIST:

Evangeline * I spend my wings to fly * Empty
MessageSujet: Re: Evangeline * I spend my wings to fly *   Evangeline * I spend my wings to fly * EmptySam 21 Nov - 3:32

Wink

Ne pas oublier d'aller trouver le code dans les règlements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wells
DOUDLIADMIN wanna celebrate life with a suicide girl
Dorian Wells


Nombre de messages : 97
Surnom : Mouette
AKA : EZEKIEL
Crédit : Mouette(c)

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
Evangeline * I spend my wings to fly * Left_bar_bleue98/100Evangeline * I spend my wings to fly * Empty_bar_bleue  (98/100)
FRIEND'S LIST:

Evangeline * I spend my wings to fly * Empty
MessageSujet: Re: Evangeline * I spend my wings to fly *   Evangeline * I spend my wings to fly * EmptyMer 6 Jan - 3:57

ACCEPTED pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brooks
Mi corazòn de Cenicero || My Ashtray Heart
Alyson Brooks


Nombre de messages : 54

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
Evangeline * I spend my wings to fly * Left_bar_bleue100/100Evangeline * I spend my wings to fly * Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:

Evangeline * I spend my wings to fly * Empty
MessageSujet: Re: Evangeline * I spend my wings to fly *   Evangeline * I spend my wings to fly * EmptyMer 6 Jan - 22:01

Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
Evangeline * I spend my wings to fly * Left_bar_bleue99/100Evangeline * I spend my wings to fly * Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

Evangeline * I spend my wings to fly * Empty
MessageSujet: Re: Evangeline * I spend my wings to fly *   Evangeline * I spend my wings to fly * EmptyJeu 14 Jan - 19:56

OHHH LELY DAMOUR
jadore ta pré! (je devais te le dire oui oui XD)
MUH taime pas mon chat!? TT___TT
pauvre Neige il taime lui tu sais XD
et crois moi...
je vais finir par te convertire aux bonbons MOUAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline * I spend my wings to fly * Empty
MessageSujet: Re: Evangeline * I spend my wings to fly *   Evangeline * I spend my wings to fly * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline * I spend my wings to fly *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still Have my wings on _ BROOKS alyson
» with broken wings i know i'll die. coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven & Hell  :: LITTLE INTRODUCTION :: last call :: out and about-
Sauter vers: