Between Heaven & Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 What's the distance between a Bullet and a Gun?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Rosenfeld

Evangeline Rosenfeld


Nombre de messages : 23

WHERE DO YOU STAND?
DON: Télépathie
POWERBAR:
What's the distance between a Bullet and a Gun? Left_bar_bleue100/100What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:
What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty
MessageSujet: What's the distance between a Bullet and a Gun?   What's the distance between a Bullet and a Gun? EmptyDim 24 Jan - 5:26

    « Rosenfeld! Du nouveau sur les meurtres des trois mineurs?
    -Pas vraiment patron, je pense pas qu’il y est un lien entre les trois.
    -hey merde. Tu parles d’un lien entre les trois jeunes?
    -M’ouais. Il semble que ce soit quelqu’un qui tue au hasard. J’ai rien d’autre pour le moment. Je te fais signe si je trouve quelque chose de nouveau. »


    Sans rien ajouter de plus le chef de la police de la ville disparu par ou il était arrivé. C’était le genre d’homme silencieux et discret. Eva adorait ça chez lui. Elle pouvait travailler en paix sans avoir à rendre des comptes à toutes les deux minutes. En réalité, elle avait menti à ce dernier. Elle était sur une piste, mais elle ne pouvait pas lui dire. Lely croyait qu’il s’agissait de l’œuvre d’un démon. Ce qui signifiait qu’elle ne pouvait pas l’arrêter avec la police, mais bien avec Keliann. Evangeline lança un regard à l’horloge accrocher à son mur, Kelly finissait son shift à l’hôpital très bientôt. Elle pourrait donc passer chez elle et lui raconter ce qu’elle savait. Ce qui voulait dire que ce soir, au lieu d’une bonne bouffe, d’un bon livre et de son bain, elle aurait le droit à une chasse au démon en règle avec sa meilleure amie.

    L’ange lança un regard dehors, il faisait déjà noir. La journée avait passé trop vite. Et dans son bureau en plus. Quelle merde. Elle n’avait rien pue faire. En se levant ce matin, elle avait pris une douche, déjeunée et c’était rendu au boulot! Quelle belle journée et elle travaillerait encore ce soir. Elle pensait au livre de Jane Austin qu’elle avait laissé chez elle et qui l’attendait et soupira en se disant qu’elle n’aurait pas l’occasion de lire une seule page. Orgueil et préjugés était parmi les livres favoris de Leliel. Elle qui n’aimait pas tellement être dans le purgatoire s’en servait pour s’évader parmi des heures. Il y avait vraiment des humains qui en valaient la peine.

    La jeune femme soupira et rangea son dossier en un seul morceau. Demain on retrouverait le meurtrier mort et l’affaire sera classée en moins de deux minutes. Elle attrapa son manteau de cuire qu’elle aimait tant et passa devant le bureau de son patron qu’il était assez tard et qu’elle rentrait. Il ne lui posa aucune question concernant l’enquête, il lui souhaita simplement bonne soirée en mettant lui-même son manteau. Eva lui envoya la main et sorti du poste de police. Elle marcha jusqu'à sa moto et monta dessus. Après réflexion, elle se dit qu’elle devait peut-être prendre la voiture fantôme du poste parce que Kelly allait être avec elle. Elle alla chercher la Ford noir et se dirigea vers l’hôpital. Elle stationna directement devant la porte et mis la musique très forte.

    Leliel_ je suis devant l’hôpital ma chouette. On a une chasse se soir. Je t’attends dans la voiture!

    Elle avait l’habitude de communiqué avec sa meilleure amie de cette manière. C’était plus pratique et moins encombrant qu’un cellulaire. En attendant, elle écoutait highway to hell, le temps que Kelly descende la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
What's the distance between a Bullet and a Gun? Left_bar_bleue99/100What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty
MessageSujet: Re: What's the distance between a Bullet and a Gun?   What's the distance between a Bullet and a Gun? EmptyDim 24 Jan - 22:51

[On est les meilleures Milly! XD]
Let's have some fun, this beat is sick...I love game

La journée se passait relativement bien pour Keliann Brauer. Mise en mode travaille, elle passait d’un patient à un autre, s’informant de leur santé et remplissant plusieurs documents avec son sourire indélébile aux lèvres. Bien sur la jeune femme s’était vite habituer à suivre une routine strique. Traversant le couloir du deuxième étage, elle vérifia discrètement l’heure. Sa journée se terminait très bientôt, mais il lui restait tout de même des choses importantes à faire avant de quitter l’hôpital. Un grand brun l’arrêta tout à coup en s’excusant. Il semblait nouveau, car elle ne l’avait jamais croisé avant ce jour, mais aussi parce qu’il semblait un peu perdu. L’observant un moment, elle attendit qu’il s’exprime.

-Pardon de vous importuné, s’excusa-t-il intimidé légèrement par les yeux bleu d’acier de la femme blonde, je cherche la salle… C-06 Je croyais que c’était au premier…mais comme je suis nouveau ici et que tout le monde semble courir ici et là…
-Damien votre nom?, devina t’elle par la petite plaque épinglé à sa chemise.
-Heu oui…
-Première journée alors? Enchantée Damien, je suis Keliann…Venez, je vais vous y conduire, par chance je me rendais tout près avant de finir ma journée.

Visiblement soulagé, il la remercia deux fois avant de la suivre silencieusement dans ses pas. Kelly savait que le stupide bureau C-06 n’était pas encore identifié dans les couloirs en raison du fait que le directeur venait tout juste d’y être déménager. Il pouvait bien le chercher aussi… Appuyant sur le bouton de l’ascenseur, elle attendit que les deux porte grises s’ouvrent avant d’y monté avec un pincement au cœur. Endroit clos, encore. Faisant taire sa claustrophobie, elle s’appuya contre le fond de la petite cabine. Heureusement un tour d’ascenseur ça ne durait jamais vraiment longtemps. Replaçant un peu les papiers qu’elle avait en main, Keliann se rendit compte du silence qui venait de tomber. D’habitude très bavarde, elle s’excusa au près du nouveau de son manque de politesse.

-Non non ce n’est pas grave…
-Les fins de journée me fois parfois ça, mais en général je suis plutôt loquasse.
-Je n’en doute pas, répondit en souriant, vous êtes ici depuis longtemps?
-Trop longtemps déjà, lança t’elle en riant avant de sortir la première de l’ascenseur, alors pour vous s’est au bout du corridor B, deuxième porte à votre gauche.
-Merci infiniment… Bonne fin de journée.

Le laissant partir de son coté, Kelly se dirigea vers la préposer de l’étage. Elle lui remit tous ses rapports de la journée. La dame la remercia en lui souhaitant une bonne soirée, car elle pouvait officiellement partir. Heureuse, elle reprit ses affaires dans la petite salle blanche sur sa droite. Se changeant vite vite, la jeune femme blonde enfila un pantalon noir classique ainsi qu’un joli haut bleu tendance. Détachant sa chevelure rebelle par la suite, Keliann s’observa dans le grand miroir. Ignorant les grandes ailes blanches que possédait son reflet, elle remit une petite touche de mascara. Au même moment, une voix familière retentie dans sa tête. « Je suis devant l’hôpital ma chouette. On a une chasse se soir. Je t’attends dans la voiture! » Un sourire en coin se dessina sur son visage. Son regard brilla un moment, puis d’un geste rapide elle rangea son mascara. Enfin! Elle n’avait pas vue sa meilleure amie depuis un bout et ce soir elle chasserait avec elle. Déjà sur place, Evy l’attendait, ce pourquoi Keliann ne perdit pas de temps à partir de l’hôpital. Il n’y avait que sa partenaire pour lui envoyer des messages télépathiques aussi réjouissant. La jeune femme avait toujours bien aimé ce pouvoir, car contrairement au sien, il lui coutait peu d’énergie. Courant presque une fois les portes principal passé, elle reconnu la voiture dans la quel l’attendait Lely. De la musique jouait à fond, ce qui la fit rire un peu. Mordant dans une réglisse rouge, elle s’approcha.

I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's puttin' up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell


Reconnaissant le style musical de sa partenaire, elle n’eut plus de doute, Ouvrant la portière, elle grimpa avec le sourire aux lèvres et la réglisse a demi-manger dans la bouche. Un air de gamine au visage, elle la salua chaleureusement. Evy descendit le volume de la radio avant de mettre en marche la voiture qu’elle conduisait.

-Passé une bonne journée Lely?
-Oui oui et toi?
-Comme d’habitude! Assez parler de ça, alors? Raconte-moi tout! On va où? On chasse qui? Ou quoi?

Terminant sa réglisse, elle s’amusa de voir que son amie était exaspérée de son attitude. Keliann était vraiment une fille difficile à cerner. C’était une infirmière talentueuse et responsable voir sérieuse, mais aussi une amie bouillante d’énergie, amusante et enfantine. Lorsqu’elle avait affaire au démons par contre ou à une situation dangereuse, Haniel devenait froide, solide et beaucoup plus sage. Une chose ne changeait cependant jamais : son sourire permanant. Regardant les bâtiment défilé, elle écouta attentivement sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rosenfeld

Evangeline Rosenfeld


Nombre de messages : 23

WHERE DO YOU STAND?
DON: Télépathie
POWERBAR:
What's the distance between a Bullet and a Gun? Left_bar_bleue100/100What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:
What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty
MessageSujet: Re: What's the distance between a Bullet and a Gun?   What's the distance between a Bullet and a Gun? EmptyMer 27 Jan - 2:34

    C’était régulier dans leur quotidien? Pas tant que ça. Elles n’avaient pas toujours la chance de partir à la recherche de démons, les pistes n’étant pas toujours claires et il valait mieux être prudente dans ce genre de chasse. Heureusement que les deux partenaires se connaissaient par cœur et qu’elles en étaient pas à leur première fois. Lely ne se souvenait même pas de leur première fois tellement c’était il y a longtemps. Depuis, elles prévoyaient chaque pas et chaque attaque de l’autre sans la moindre difficulté.

    Eva n’attendit pas très longtemps que sa meilleure amie dévale les marches de l’hôpital, une réglisse dans la bouche et son air de gamine habituelle. Eva soupira en voyant tout le sucre que sa copine ingurgitait par jour et attendit qu’elle entre dans la voiture deux secondes plus tard. Evangeline se dit que si elle avait une fille un jour elle serait probablement exactement comme la blondinette puisque celle-ci était exactement comme une enfant et c’était facile pour eux de s’identifier à elle et de copier ses moindres mouvements. Ce qui faisait un peu peur à l’espagnol. Une bibitte à sucre c’était suffisant pour elle.

    Kelly prit la place du côté passager et Eva baissa le son de la musique. Trop bonne chanson qu’était Highway to hell. Comme toutes les autres chansons dans ce genre en fait. Le son était juste assez fort pour qu’on l’entende dans la voiture, mais que l’on puisse avoir une conversation convenable entre deux personnes. Les deux filles avaient prit l’habitude que lorsqu’elles étaient l’unes à côtés de l’autre sauf dans une bagarre, elle se parlait de vive voix, parce que de lire les pensés et d’en transmettre était le truc de Lely, mais pas celui de Kelly.

    La blonde aux yeux couleur d’acier demanda à sa partenaire si elle avait passé une belle journée. Automatiquement, elle lui répondit que oui. Mais après réflexion, elle n’était pas si sure. Elle avait planché solidement sur le dossier avant d’en venir à la conclusion que le meurtrier était sans aucun doute un démon. D’ailleurs elle n’était pas encore tout à fait certaine de savoir de qui il s’agissait. Elle avait une bonne idée à cause de la manière dont c’était arrivé et des victimes. Tous des jeunes enfants masculin. Lely savait que l’histoire ne ferait pas plaisir à sa copine, mais elle lui demandait déjà plus de détails sur la chasse de ce soir.

    « Attache-toi avant! J’ai pas envie que tu passes par la fenêtre quand je vais te le dire. Bon on a un démon tueur d’enfants. Il en a tué trois à date. Des petits garçons. Je suis pas certaine encore de savoir qui c’est je cherche dans les pensés. Je sens que j’approche par exemple. Va falloir attention à nous d’accord? »

    Lely soupira quand même en regardant son amie qui avait toujours cet air de gamine de quatre ans. Heureusement qu’elle la connaissait bien sinon ça lui taperait sur les nerfs royalement. Elle attendait que l’information se rende au cerveau de son amie en suivant mentalement son cheminement. Même si elle aurait la version verbale dans quelques secondes parce que comme tout le monde elle n’aimait pas particulièrement les incursions mentales de son amie. Eva conduisait un peu au hasard concentré sur Kelly, elle n’avait plus aucune idée d’où aller pour se rendre vers le dit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
What's the distance between a Bullet and a Gun? Left_bar_bleue99/100What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty
MessageSujet: Re: What's the distance between a Bullet and a Gun?   What's the distance between a Bullet and a Gun? EmptyJeu 28 Jan - 3:27

Évidemment, Kelly était d’une nature enjouée, mais il y avait des choses dans la vie qu’elle tolérait mieux que d’autre. Trop heureuse de partir à la recherche d’un ou des démons et de changer son quotidien, la jeune femme n’avait pas tout de suite songé au fait qu’il y aurait des éléments plus délicats. Sa partenaire lui recommanda de bien s’attaché et l’ayant déjà fait, elle se demanda pourquoi elle lui adressait une telle recommandation. Elle comprit ensuite. Un tueur d’enfant? … Haniel adorait les humains, mais particulièrement les plus jeunes. Ils dégageaient une énergie pure et une douce innocence. Qu’on les tue sans raison lui faisait l’effet d’une aiguille dans le pied. Insupportable. Son sourire perdit légèrement de son ampleur et Keliann senti qu’Evy guettait ses pensées en silence. De toute manière, elle connaissait déjà son avis là-dessus. La chasse de ce soir n’était que plus importante donc. Personne ne pouvait tuer des enfants sans payer. Oh la jeune blonde n’était pas de nature violente. Au contraire. Mais lorsqu’il était question de justice ou de protection des innocents, elle y mettait toujours beaucoup d’énergie et d’acharnement. Ce pourquoi elle se promit tout de suite de retrouver cette personne qui avait osé faire cela. Sa partenaire sembla approuver le fond de sa pensée. Gardant les yeux fixés à l’avant, elle réajusta sa position sur son siège.

-Bon, lança t’elle d’un ton plutôt calme, on va devoir travailler fort alors! Je propose que l’on couvre le plus possible de terrain et que tu guettes les pensées de tout les gens… Si tu veux, je peux conduire. Comme ça tu pourras mieux être concentrée. Oh et n’oublie pas surtout d’être discrète…

Guetter les pensées de chaque personne n’était sans doute pas une tâche très facile. Ça demandait pas mal d’énergie et de concentration aussi. Kelly avait tout de même confiance en sa partenaire. Elle était douée. Observant de son coté tout ce qu’elle pouvait remarquer d’étrange, la jeune femme aux yeux persans laissa aller ses pensées. Quelque minute plus tard, elle vit quelque chose n’anormal, mais elle le vit trop tard. Lely également. Tout se passa très vite. Comme dans un film au peu au ralenti, la femme ange vit une autre voiture arrivé droit devant eut, sorti d’une ruelle sombre à leur gauche. Le devant percuta le leur et la voiture noir de police finie écraser contre un grand lampadaire, même si Evy essaya de freiner le plus vite possible… Secoué, elle n’eut pas le temps de voir ce qui était arrivé avec l’autre voiture. Relevant la tête, Keliann se réveilla. Ses réflexes d’infirmière prient le contrôle d’elle et elle fit une rapide analyse de son corps. Elle semblait être en un morceau, fort heureusement. La vitre d’en avant avait explosé sous le choc du lampadaire et des milliers de petits carrés de vitre trainaient autour d’elles. Son poignet droit lui faisait un peu mal tout à coup, mais elle l’oublia bien vite en songeant à sa meilleure amie. Se détachant de la ceinture qui venait de lui épargner bien des blessures, elle s’occupa d’Evy en se penchant vers elle.

-Ça va!? Lely, dit moi que tout va bien?
-J’ai rien… je crois…, elle se détacha à son tour en injuriant la personne responsable de tout ça.
-Je crois qu’il est parti.

Une fois toute les deux hors de la voiture, elles observèrent attentivement les alentours encore sous le choc. Recommandant à sa partenaire en pensées de bien se cacher, Kelly continua de parcourir chaque coin de la rue de son regard devenu brun miellé. Comme ça, elle avait l’air d’une simple humaine et non d’un être sentant le divin à 2 kilomètres à la ronde. Visiblement, la voiture du responsable avait été moins touchée et la personne avait préféré fuir... Bien entendu! N’aimant pas les murmures qui s’élevaient des gens autours témoins de la scène, la jeune femme prit le bras de son amie en l’entrainant plus loin. Celle-ci quitta à regret les reste de la voiture, encore furieuse de l’accident. Une fois un peu plus à l’abri des oreilles indiscrètes, elle se senti mieux. Tout s’était produit trop rapidement, mais elle sentait que Lely s’en voulait un peu. Se composant un sourire rassurant, Keliann chassa la tension et le stress de son corps, comme Daniella le lui aurait recommandé.

-C’est rien de grave… on n’a rien, c’est une chance… vraiment.

Reprenant son souffle, la jeune femme garda son regard rivé sur Evy. Son sourire rassurant sembla faire peu à peu effet, ainsi que sa soudaine confiance. Où était passé son air de gamine? Elle détestait déjà le coupable de tout cela, mais ça faisait parti du jeu. Un jeu dangereux. Elle aimait les jeux, ce pourquoi elle se rappela tous les points positifs. Personne de blessé, pas encore de bataille commencé, pas de victime innocente parmi la foule… La foule. Quelque chose lui avait semblé clocher dans ce portrait de visages surpris, inquiet ou encore perdu. Elle croyait se souvenir d’avoir vue une personne qui contrairement aux autres, lui avait semblé bien calme. Voyant que sa partenaire suivait ses pensées, elle n’ajouta rien verbalement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rosenfeld

Evangeline Rosenfeld


Nombre de messages : 23

WHERE DO YOU STAND?
DON: Télépathie
POWERBAR:
What's the distance between a Bullet and a Gun? Left_bar_bleue100/100What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:
What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty
MessageSujet: Re: What's the distance between a Bullet and a Gun?   What's the distance between a Bullet and a Gun? EmptyMar 2 Fév - 3:16

    S’il y avait bien une chose qu’Evangeline aimait faire dans sa vie c’était bien de conduire une automobile – ou sa moto – et de chasser les démons. C’est ce qu’elle faisait ce soir. Rien ne la rendait plus heureuse et plus libre que d’être derrière un volant. C’était un peu comme si elle avait le même genre de possibilité qu’au ciel. Voler avec ses ailes et rouler sur une autoroute. D’accord il n’y avait rien de comparable entre les deux mais au moins, ça faisait l’affaire du temps qu’elle était dans le purgatoire. Quant à la chasse s’était un bon moyen de changer son quotidien qu’elle trouvait très ordinaire ici bas. Mais bon, elle avait des principes aussi et elle ne pouvait quand même pas les ignorer. Keliann était peut-être celle des deux qui aimait le plus les humains, Eva était quand même capable de faire preuve de compassion pour les pauvres habitants de la terre et vouloir les aider à se défendre contre les maudits démons qui causaient tant de problèmes .L’espagnole suivait le raisonnement de la petite blonde assise près d’elle. Clairement, on voyait que ça ne faisait pas l’affaire de cette dernière que l’on s’en prenne à des enfants. Honnêtement, Evangeline n’était même pas étonnée de voir qu’Haniel réagissait de cette manière. Depuis le temps qu’elle la connaissait c’était assez prévisible. C’est pourquoi elle était infirmière d’ailleurs et qu’elle était policière. Chacune une personnalité différente, chacune un métier très différent. Kelly proposa de couvrir le plus de terrain possible en la laissant conduire. Alors, elle pourrait suivre les pensés de tout le monde.

    « Ouais c’est bon. On va changer de place attend une petite minute. Je vais continuer encore un peu… me mettre sur le bon chemin et je te laisse le volant. »

    Elle croyait avoir une piste pour se rendre vers le bon coin. Valait mieux qu’elle se rende elle-même à l’endroit qu’elle voyait dans sa tête. Pas qu’elle ne faisait pas confiance a Haniel, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt exactement sur le nom de la rue. Malheureusement, elle n’eut pas le temps de se rendre à l’endroit prévue que tout se passa au ralenti. Sans prévenir une voiture leur fonça directement dessus. Eva tenta de freiner pour éviter la collision, mais trop tard. L’impact fut relativement fort, tellement que le pare-brise éclate. Leliel mit un certain temps avant de réaliser ce qui c’était passé. Honnêtement, elle avait les yeux fermés et sentait son corps très lourd. Puis elle entendit la voix de son amie et reprit rapidement conscience de ce qui se passait autour et pourquoi elle était là. La blondinette lui demanda si elle allait bien et Evangeline ne pue qu’approuver. Elle se sortie rapidement hors de la voiture détruite.

    Haniel fit de même que sa partenaire et proposa à cette dernière de cacher sa présence. Ce que bien sur Evangeline fit sans même se poser de question. Ses yeux prirent une teinte de brun chocolat 70% et elle attrapa la bras de Kelly visiblement hors d’elle à cause de l’accident. Mais il fallait se concentrer sur autre chose. La chasse de se soir était vraiment très importante. L’ange ferma les yeux afin de mieux suivre les pensé des gens autour faisant confiance à son amie pour la protégé. Ce qu’elle fit en la trainant hors de murmures de témoins. Eva se promena de tête en tête afin de trouver quelque chose de concluant. Le responsable peut-être…Et voilà! Bingo! Leliel tomba sur une drôle d’énergie. Ses pensées étaient très sombres et visiblement il n’était pas très heureux que les deux femmes ne soient pas mortes dans l’accident. Et il semblait très fâché d’avoir perdu leur trace. Il contrôlait ses pensés c’était évident. Il savait donc que les deux anges étaient sur son cas.

    « Je l’ai! C’est certain! Il se cache lui aussi. J’ai pas accès à toutes ses pensées. Kelly, il faut se rendre à la vieille rue. Tu sais près du funhouse. Je suis certaine que c’est celui qu’on cherche. Il nous veux morte! Allez suis-moi!.... Non en faite, je te suis. »

    Leliel était déjà affaiblie par l’accident d’auto, maintenant d’utiliser toute son énergie pour lire les pensés l’avait beaucoup affaiblie. Elle avait tendance à abuser de ses capacités et elle mettrait quelques minutes voir même tout le trajet pour reprendre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
What's the distance between a Bullet and a Gun? Left_bar_bleue99/100What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty
MessageSujet: Re: What's the distance between a Bullet and a Gun?   What's the distance between a Bullet and a Gun? EmptySam 6 Fév - 2:39

Keliann laissa tranquillement Evy mettre le doigt sur ce qu’elle cherchait mentalement. Pendant ce temps là, elle eut le temps de fouiller ses poches à la recherche d’un bonbon qui aurait pu trainer par là. Malheureusement, elle n’avait plus qu’un suçon rouge… Et la situation n’était pas propice à la dégustation de bonbon. Sa partenaire en serait outrée. Souhaitant silencieusement que son amie trouve une piste, la jeune femme épousseta un peu son pantalon noir. Ça avait beau être une chasse, se n’était pas une raison pour avoir l’air pouilleuse. Soudain, Evy rouvrit les yeux, criant de victoire. Elle avait une piste à suivre. Kelly l’écouta donc attentivement. La vieille rue près du fun house… Oui elle savait de quoi elle parlait et où s’était. À la mention du fait que ce gars les voulait mortes toutes les deux, elle sourit d’avantage. Il allait devoir se faire à l’idée que la mort approchait plus pour lui que pour elles. De nouveau motivé, la jeune blonde prit les devant. Dans quelque minute, elles y seraient et le meilleur des jeux commencerait. Cache-cache. Par chance, l’ange était plutôt doué à ce jeu. Longeant le trottoir avec Evy sur les talons, Keliann eut une petite idée pour les aider à passer inaperçu, car deux femmes à l’air sérieux et au regard meurtrier se n’était pas subtiles dans un coin comme ici. Tournant la tête vers Lely, elle lui fit un mystérieux sourire qui promettait une idée de génie.

-Bon, j’espère que tu es bonne actrice! Je propose que l’on joue les deux jeunes femmes copines et insouciante qui se balade inconsciemment dans une rue non recommandé, mais fréquenté par les gens un peu ivre… Et ne me regarde pas comme cela, je ne te laisse pas le choix. Se ne sera pas pour longtemps, je vais te le trouver moi… personne ne me bat à cache-cache!

Lui envoyant un petit air de gamine toute énervé à l’idée de jouer à un nouveau jeu, Kelly se mit dans la peau de son personnage avec une facilité déconcertante. D’une démarche bien détendue, elle agrippa le bras de son amie en éclatant de rire juste avant de tourné le coin de la rue. Voilà, elles étaient sur le bon chemin. Restait plus qu’a retrouver le plaisantin de l’accident. Les peu de gens autour les guettaient du coin de l’œil, mais ils ne semblaient pas se douter que deux anges venaient d’entré en jeu. Poussant un peu du coude Lely pour qu’elle demeure calme, la jeune femme sorti son suçon de sa poche pour se le mettre dans la bouche avec un geste exagéré. N’importe qui aurait pu croire qu’elle avait peut être juste un peu trop bu. Parlant à voix haute de sujets dépourvues d’intérêt, Haniel se servit de ses yeux perçant pour surveiller le coin et épier chaque endroit. Rien pour le moment. Marchant à une allure lente, elles avaient le temps de bien scruter la rue. Profitant du bonbon qui lui fournissait une dose de sucre, la jeune femme blonde vit alors un homme de taille moyenne le visage caché derrière son chapeau noir. Il était assit seul sur une chaise devant un bar. Son verre était vide et trainait sur la table. Son instinct lui souffla que s’était celui là qu’elle avait vu dans la foule. Oui…cheveux blond sale, visage carré. Un message télépathique de la part de sa partenaire lui confirma ses doutes. Sentant que Lely était prête elle aussi à passer à l’action, Keliann se rapprocha en gardant toujours la même attitude. Okay il y avait un peu trop de monde au bar. Donc, il leur faudrait trouver un endroit plus discret pour discuter. Repérant tout à coup une ruelle juste derrière l’homme, elle le nota mentalement. Parfait! D’un mouvement naturel, la jeune femme blonde se laissa tomber sur la chaise en face de lui, laissant son amie debout sur sa droite.

- Quel belle soirée non?

Appuyant ses deux coudes sur la table pour s’approcher d’avantage, elle vit l’homme relever la tête. Ses yeux d’un étrange vert émeraude la fixèrent. Kelly lui offrit donc son plus charmeur des sourires en retirant son suçon de sa bouche. Plus de doute pour elle, il était un de ses pauvres petits démons sans grande puissance. Demeurant caché pour le moment, il lui répondit d’un grognement. Apparemment, des jeunes femmes un peu ivre devant passé ici souvent, car il ne sembla pas s’émouvoir de sa présence. Pas pour le moment du moins. Jouant dans ses cheveux, la jeune femme se rapprocha encore plus, sans aucune crainte. Puis, une fois suffisamment près de lui pour arriver à sentir son haleine de bière, elle attaqua.

- Alors comme ça on souhaite notre mort? J’espère que tu as bien profité du spectacle de l’accident, parce que la prochaine représentation risque d’être plus violente.
-…

Voyant qu’il venait de saisir la situation, Haniel lui enfonça son bonbon en pleine gueule. Ses yeux virèrent au bleu d’acier et le sourire qu’elle lui envoya fût plein de promesse. Evy se jeta sur lui sans hésiter, le trainant de force dans la ruelle. Elle le plaqua sans gêne contre le mur et Kelly prit place à ses cotés, la laissant faire pour cette partie là. Les interrogatoires, s’était son point fort. Savourant la vue du démon qui recrachait le bonbon au sol à demi étouffé, la jeune femme blonde demeura sur ses gardes, s’occupant de guetter un peu autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty
MessageSujet: Re: What's the distance between a Bullet and a Gun?   What's the distance between a Bullet and a Gun? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the distance between a Bullet and a Gun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven & Hell  :: DOWN TOWN :: lovelyland rd.-
Sauter vers: