Between Heaven & Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WHEREVER YOU ARE - Les Intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
QUEEN.OF.HEARTS

QUEEN.OF.HEARTS


Nombre de messages : 3

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
WHEREVER YOU ARE - Les Intrigues Left_bar_bleue100/100WHEREVER YOU ARE - Les Intrigues Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:
WHEREVER YOU ARE - Les Intrigues Empty
MessageSujet: WHEREVER YOU ARE - Les Intrigues   WHEREVER YOU ARE - Les Intrigues EmptyMar 10 Nov - 22:55

« Je suis la Reine de Coeur. Je suis Reine en ce bas monde. Je veux tous les droits! Vous n'êtes que des pions, et moi, la pièce la plus puissante du jeu. Voyons voir si vous êtes bons en stratégie car moi ... je suis la meilleure. »



  • Le principe des Intrigues

    La Reine de Coeur est là aussi pour prendre le contrôle. Qui est-elle? Qu'est-elle? Nul ne le sait. Cependant, elle est maligne et fait toujours en sorte pour mettre des bâtons dans les roues de tout le monde. Lorsqu'elle agit, il y a des répercussions sur tout le monde.
    Les évènements créés par la Reine sont donc les Intrigues du forum. Ils modifient l'histoire et la fait évoluer.
    Tous les membres sont priés de participer aux Intrigues, pour différentes raisons. Soit pour tisser des liens entre eux, prendre vraiment part à ce qui se passe. Les Intrigues ne se passent pas nécessairement toujours au même endroit, et cela se peut qu'il y en ait à plusieurs endroits.
    Lorsque tous les membres auront postés une première fois, l'ordre de post doit être respecté par la suite, pour que tout le monde aie le même temps de réponse.
    La Reine de Coeur se donne évidemment le droit d'intervenir dans cet ordre de post pour modifier l'action de l'Intrigue.

    Si vous avez des questions à propos des Intrigues, vous pouvez toujours les poser à l'endroit créer à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
WHEREVER YOU ARE - Les Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven & Hell  :: PROLOGUE :: as we thought :: come out come out-
Sauter vers: