Between Heaven & Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Anderson

Charlie Anderson


Nombre de messages : 23

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 1:11

    Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Jtx577
    © Chib
    ANDERSON, CHARLEEN
    « Charlie »
    HUMAINE / Prostituée et Junkie au FunHouse


    Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] 88488463
    © Chamallow
    I. ORIGINS
    Just like a crow chasing the butterfly,
    Dandelions lost in the summer sky.
    When you and I were gettin' high as outer space,
    I never thought you would slip away.
    I guess I was just a little too late.

      Nom: Redbird Anderson
      Prénom: Charleen Vasilisa Zoey
      Aka/Surnoms: On la surnomme surtout Charlie bien qu’elle déteste se surnom elle aimait quand son père l’appelait Chuck ou Lissa mais de nos jours elle est seulement connue comme Charlie ou Charleen.
      Âge: 21 ans
      Groupe: HUMANS
      Fonction/Job: Elle travaille au Funhouse en d’autre mots elle est une prostituer.

    II. HEART'S DARKNESS

      Manies: De manie on peu les compté a dizaine car elle est plutôt nerveuse comme personne se qui fais donc qu’elle se passe souvent la langue sur les lèvres ou se mordille la lèvre supérieur en signe de nervosité grandissante, Elle a tendance a se balancer d’avant en arrière quand elle est dans une ligne pour passer le temps car elle déteste grandement perdre son temps dans une ligne, se passe souvent la main sur la nuque dès qu’elle est fatigué voir exténuer et souvent elle n’écoute même pas les signe que son corps lui envoie en rapport a la fatigue. Pour s’endormir elle doit absolument gigoter son pied habitude qu’elle a depuis toute petite et qui permet de canaliser toute l’énergie non utiliser dans la journée, Elle a souvent la main dans les cheveux pour les replacer ou les ébouriffer ou bien se frotter les avant bras quand elle a froid, peur ou bien qu’elle est vraiment mal a l’aise. Elle a tendance a courbé le dos dès qu’elle ressent une douleur grandissante a celui-ci et se même si elle y est un peu habituer car il faut avouer qu’elle a souvent des douleurs lombaire ou bien si vous voulez elle a souvent mal au dos et pourtant elle ne s’arrête jamais et elle n’arrêtera jamais de nager a cause d’un mal de dos! Tout comme elle n’arrêtera tout simplement jamais se qu’elle fait pour un petit et ridicule mal de dos à moins qu’on l’attache à un lit d’hôpital. Une petite chose quand elle sait qu’elle à fait quelque chose de mal ne soyez pas troubler qu’elle arrive chez vous avec un superbe gâteau au chocolat fait maison. Ouais elle cuisine très bien mais sa spécialité c’est les gâteau et elle à la manie de toujours en amener quand elle fait quelque chose de mal et qu’elle sait qu’elle à fait quelque chose de vraiment mal ou qu’elle à blesser une personne. Et je défis toute personne qui voudrait tenter de dire que ces gâteau ne son pas un pur délice.
      Phobies: Charlie n’est pas une jeune fille qui à peur facilement, on pourrait presque dire qu’elle est complètement sans peur, mais détrompez vous toute personne sensiblement normal à une peur qui la tient éveiller la nuit et qui hante ses cauchemar. Dans le cas de Charlie on pourrait parler d’une peur un peu étrange et qui pourtant cela expliquerait pourquoi elle est devenue une prostituer et une junkie. Elle à une sacro sainte peur de l’engagement, elle est incapable de rester avec un mec trop longtemps et si il y à des signe que ça devient trop sérieux elle fera tout pour le faire fuir ni plus ni moins. Et pourtant elle est la première à dire qu’elle aimerait un jour se marier!
      Plus grand fantasme: se marier un de ses jours mais elle semble envoyer promener tout mecs qui pourrait un jours satisfaire ces besoin à elle.
      Petits détails:
      • Charlie est extrêmement douer au Poker, elle ne sait pas trop pourquoi mais bon elle à quand même des années de pratique à jouer avec les gens qui l’entoure, tout d’abord à l’orphelinat c’était un jeu que tout les jeune jouait. Disons qu’elle était rapidement passé de très nul à vraiment très douer. Et même étrangement aujourd’hui elle joue conter des démons la plupart du temps elle réussit à les plumer un grand sourire lui collant naturellement aux lèvres. Histoire de les décevoir.
      • Elle avait toujours été énormément intelligente, très intelligente même. Le calcul mental lui venait vraiment rapidement. Pas besoin d’une calculatrice quand on à l’intelligence de la jeune fille. Et alors qu’elle pourrait surement être chimiste, comptable ou tout travail qui demandait beaucoup de calcules. Parce qu’elle avait cette caractéristique qui lui était très favorable et qui pourtant ne lui servait absolument à rien, comment pouvait-elle le montrer au travail alors qu’elle était une prostituer. Sincèrement elle était intelligente mais ça ne lui servait absolument à rien.
      • C’est bien connu de tous mais elle adore le bleu et elle trouve toujours un moyen pour en mettre. Que se soit une petite pince dans ces cheveux, un chandail, un pantalon, bref elle à toujours quelque chose de bleu sur elle. Et parfois en petite coquine ce sont des sous-vêtements extrêmement sexys bleus qu’elle porte.


    IV. I WANT FREEDOM BACK

      Opinion sur la situation actuelle: Sincèrement elle s’en fou comme de l’an quarante. Elle est qui elle est, et puis la situation à un petit but lucratif chez la jeune femme. Après tout les anges son un peu trop gentil à sont gout, un peu trop sainte nitouche, et que bon vu son emploi elle à besoin d’un peu plus près à tout. Mais bon elle n’est pas complètement folle et entre ses différentes dose elle voit bien que quelque chose de pas très normal se passe, mais si elle s’en foutait un petit peu moins elle comprendrait surement un peu mieux se qui se passe réellement.
      Si vous deviez prendre part à un conflit, vous choisisseriez comme alliés ... :
      - Les humains
      Don(s): N/A

    V. I'M NOT THE ONE YOU THINK I AM
      Votre pseudo: Ont M’appelle chibinette la magnifique en général!
      Sexe: hum avec un size dd on ne peu pas renier que je suis une fille…
      Comment avez-vous connu le forum?: La chance d’être VIP
      Votre Blague du jour?: Chibinette le retour ça vous intéresse?
      Supernatural ou True Blood?: Supernatural (je trouve true blood trop gniangnian)
      Commentaires?: Nop!


Dernière édition par Charlie Anderson le Dim 17 Jan - 23:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Anderson

Charlie Anderson


Nombre de messages : 23

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 1:11


Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] 2yoa74o
III. MY MOM ALWAYS TOLD ME
She Started As A Kid__


    C’était une après-midi chaude d’été comme il s’en faisait peu à Wick en Écosse. Le soleil plombait ardemment les adultes cherchait l’ombre et sirotait leur limonades alors que les enfants cherchaient en général à se rafraichir d’un moyen ou d’un autre. Certain se prélassait et jouait comme des petits fou dans la piscine publique ou celle de leur parents, d’autre s’amusait dans la maison ou l’air conditionner allait de bon train. Et les plus inventifs jouaient avec des ballons d’eau, des seaux d’eau et même des fusils à l’eau. C’était sans compter les adolescents qui tentaient de trouver les plages les plus proches pour s’amuser dans l’eau de la mer et se faire dorer au soleil sur le sable. On retrouvait des moyens de se garder au frais de toutes les façons possibles mais aujourd’hui était réellement une journée qui était extrêmement chaude. Et dan une maison éloigner de la ville on retrouvait la maison de Maxim MacEntir une amie de Charlie mais aussi dont les parents de ce dernier était amis avec les parents de la jeune Anderson, ou des employer la jeune fillette de cinq ans n’avais pas trop compris la relation qu’il y avait entre les adultes. Mais les cousins de Maxim était la et Charlie avait été invité pour s’amuser avec eux et les quatre enfants jouaient dans la cours arrière avec des fusils à l’eau avec comme seul règlement de rester éloigner des parents alors ils jouaient un peu plus loin dans cette cours arrières qui était géante selon Charlie.

    « Agent Spécial Ocean au rapport qu’avez vous à dire Agent Maxximus » Annah arrivait au coté de son partenaire dans leur petite partit avec des fusils à l’eaux.
    « Rien dans les parage Agent spécial Ocean. » Les deux gamins s’amusait comme des petits fou avec leur petit jeux. Il c’était même donner des noms de code et tout.
    « Quel est notre plan? »
    « On les recule dans un coin t’en pense quoi? »
    « Trop facile mais en même temps ça peu fonctionner. »

    La jeune blondinette regardait son ami, elle trouvait l’idée bien mais en même temps c’était une idée simple et peut-être trop facile enfin selon la jeune femme c’était le genre d’idées qui pouvait facilement se retourner contre eux. Elle laissait son esprit divaguer un peu sur les types d’idées qui pourrait être plus sécuritaire que cette idée et elle eu une idée. En fait elle voyait les deux autres jeune pas trop loin ils se retrouvaient en fait pas très loin de la clôture ou se retrouvait le vieux cheval des MacEntir. D’ici si les deux jeunes arrivait de direction différente mais surtout si il longeait les buissons ils auraient un effet de surprise qui surprendrait. Comment une gamine de quatre ans peu penser à se genre de chose aussi facilement et bien elle n’était pas normal dans le sens du terme elle entendait parfois des voix dans ça tête, et elle se rappelait avoir entendu la voix de son père parler de ça une fois que parfois se séparer pour mieux surprendre l’ennemie pouvait aider. Alors elle avait décidé de le faire. Peut importe comment elle était arrivé à cette idée elle la trouvait bien supérieur et puis ça donnerait le même effet que l’idée de Maxim!

    « Bon j’ai une idée de plus, tu va longer les buissons par ce coté la d’accord? » Elle pointait vers le chemin qui se retrouvait derrière Terry qui était un des cousins de Max. « Moi je vais prendre se chemin la on fait certain de ne pas se faire voir par les autre et on pourrait les prendre par surprise dans un coin… ça te va? »
    « Parfais nous avançons… Couvrez moi je pars en premier. »
    « Agent Océan j’ai aperçu notre ennemie à trois heure vers la clôture du vieux Shadow! »

    Elle eux un sourire extrêmement malin elle adorait se genre de chose. Une petite gamine de quatre ans qui adoraient déjà l’adrénaline comme une maniaque. Elle en mangeait pratiquement mais à cette âge la se genre de chose arrivait facilement une petite course dans la maison après un frère, une surprise des parents et même jouer à une guerre avec des fusils à l’eau pouvait faire l’affaire. Elle se retournât vers son ami en souriant.

    « Agent Maxx votre arsenal est prêt? »
    « Oui agent Océan! »
    « Prêt? »
    « Oui! »
    « On y va! »

    Les deux enfants avaient pris leur chemin armé de leur petit fusil à l’eau et un grand sourire excité aux lèvres ils se sentaient intouchable un peu comme un super héros dans une histoire. Il se sentait prêt à l’attaque, il était tous simplement heureux à jouer le rôle de l’enfant de quatre ans qu’ils étaient. Ils y prenaient plaisir et y excellaient mais pourraient-ils toujours garder cette vision des choses? Ils allaient toute les deux grandirent un de ces jours et pourtant se moment était loin. La tout les deux s’approchait de leur victimes qui semblaient les chercher ardument et Charleen ne pouvait que s’imaginer comment ce serait drôle de voir leur figure quand elle et Max les auraient piégé. Et c’était vrai ce fut hilarant et même mémorable. Les deux enfants pouvait finalement s’exploser de rire quand ils étaient sortit des buissons et c’était mit à lancer de l’eau sur leur deux cible complètement surprise. Charleen avait réussit à toucher Rachel et cette dernière avait décidé pour amuser tout le monde de faire sa dramatique.

    « UGH!!!! Terry je suis touché. » Elle avait fin de tomber au sol en riant et Terry lui c’était retourner vers la blondinette pour tirer sur elle avec le fusil à l’eau.
    « Agent Maxx c’est à vous de terminer cette mission, on se revois au paradis. » Finit-elle par dire en riant. Leur petite journée de jeux n’était pourtant pas terminer et une journée avait si bien commencer allait mal se terminer.

    On pouvait facilement se laisser emporter et les quatre gamin c’était mit à se lancer de l’eau en courant se rapprochant un peu trop de leur parents et au final ces dernier furent arrosé accidentellement par eux. Mais celui qui explosa dans toute cette histoire était nul autre que le père d’Charleen!

    « Charleen Vasilisa Zoey Anderson, je croyais qu’on c’était fait clair que vous ne deviez pas jouer près de nous avec ces machin… »
    « Oui papa… » La petite avait baissé tranquillement la tête.
    « Monsieur Anderson ce n’est pas grave se sont des enfants, il ne tentait… »
    « Non on avait été clair et ils n’ont pas respecté les règles je ramène ma fille à la maison… pour qu’elle soit punit proprement! » Il avait attrapé la main de sa fille et ils étaient tout les deux repartit sans dire un mot de plus.


Dernière édition par Charlie Anderson le Lun 5 Avr - 22:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Anderson

Charlie Anderson


Nombre de messages : 23

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 1:12

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] A0koia
Uncerco...__


    Underco...



Dernière édition par Charlie Anderson le Lun 5 Avr - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Anderson

Charlie Anderson


Nombre de messages : 23

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 1:12

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] 9adb89
Something Happen That Week-End__


    Il y avait certaine chose auquel on ne s’habituait pas rapidement même si il y en avait d’autre auquel on s’habituait rapidement. Pour exemple on s’habituait rapidement à l’indépendance que nous offrait un collège privé. Surtout au prix ou on payait pour y entrer les étudiants devait trouver un moyen de pouvoir faire tout se qu’ils voulaient. Et quand on est une bande d’adolescent avec des hormones se retrouvait dans un pensionnat ou on retrouvait des filles et des garçons ont pouvait être assuré que l’histoire serait des plus amusante. C’était bien vrai les jeunes gens au nouveau collège ou étudiait Charleen Anderson était plutôt dans ce genre la. Bon Charlie n’y échappait pas, elle avait à peine seize ans et elle avait fait son entrer dans un collège privé au début de la dernière année. La jeune adolescente en avait fait la demande parce qu’elle en avait un peu marre de la surveillance constante des gens, elle avait voulut ça liberté elle l’avait pratiquement supplié. Et puis elle était plutôt intelligente, au point ou elle avait constamment l’impression de ne rien apprendre. De toute façon avec son talent extrême pour copier elle avait quand même été capable de se faire de très bonne note en copiant sur le fayot de la classe tout en étant assit deux ranger plus loin que lui. Enfin pour être loyal elle copiait seulement quand elle n’était pas certaine à cent pour cent de la réponse. Mais chut elle ne voulait quand même pas qu’on sache de un qu’elle était réellement intelligente mais aussi que se qu’elle ne savait pas elle allait le chercher ailleurs. Elle ne voulait pas être associée au Fayot de la classe surtout qu’elle passait très peu de temps dans ces livres tellement elle avait du plaisir à faire la fête et faire se que des adolescents font le mieux des conneries.

    Ont était à la première journée des vacances de printemps cette fois elle ne retournait pas à la maison Maeve la copine de chambre de Charleen avait demandé à ces parents si elle pouvait amener des amis à leur chalet familiale qui se trouvait près de la mer. Bon d’accord personne ne pourrait réellement allez à l’eau ni rien mais si la température continuait d’être clémente comme les dernières semaines au moins les adolescents pourrait surement profiter de quelque feu de camps, de boisson à volonté et bien entendu surement bien des drogues. En fait on était déjà rendu à la troisième journée et pour la première fois Charlie avait décidé de tenter quelque drogue. En fait c’était des pilules, elle avait aucune idée de se qu’elle avait pris mais le buzz était super. Elle se sentait dans un autre monde complètement et même que pour la premières fois elle flottait sur un petit nuage et c’était magique! Elle n’entendait pas les pensés de ces amies, elle n’entendait pas la voix de personne dans ça tête. C’était tellement bon, mais bon elle avait décidé d’entrer dans la boisson commençant tranquillement par de la bière même si elle détestait l’école et dans le temps de le dire elle était rendu à faire des shot de fort avec Hansey un de ces potes à elle.

    « Allez, ont en fait une autre… » Il était surement tout aussi ivres qu’elle mais elle ne s’en apercevait pas le moins du monde.
    « Non allons prendre l’air… j’ai vraiment chaud tout d’un coup! »

    Pour être franc elle se sentait soudainement très étourdie elle voulait prendre de l’air parce qu’elle pensait que cet étourdissement était du à la chaleur dans ce petit chalet. Ils c’étaient donc lever rapidement, un peu trop parce que la tête de la jeune femme avait tourné encore plus rapidement mais il semblerait que son ami lui devait être moins ivres qu’elle ne le pensait parce qu’il l’avait rapidement attrapé avant qu’elle ne tombe par terre. C’était étrange parce qu’elle était certaine que le jeune homme avait but tout autant qu’elle. Mais elle ne se rappelait même plus comment elle avait consommé alors se rappeler comment une autre personne pouvait avoir consommé lui était un peu difficile. Mais dans le temps de le dire elle était à l’extérieur et elle pouvait enfin sentir un petit vent frais venir lui frapper le visage. Elle se sentait un peu mieux mais en même temps elle avait un peu mal au cœur. Elle ne savait pas si c’était complètement normal mais elle voulait s’éloigner un peu du chalet.

    « Marchons un peu… »
    « D’accord. »

    Étrangement la jeune femme trouvait qu’Hansey ne parlait pas beaucoup. D’habitude il parlait beaucoup plus qu’aujourd’hui les gens était habituellement impossible de le faire taire. Dans sa tête Charlie trouvait que ce n’était pas normal mais bon elle était tellement partit en se moment qu’elle ne comprenait pas se qui se passait. En fait elle se sentait un peu en dehors de son corps étrangement et pourtant l’air frais lui faisait énormément de bien elle se sentait même tranquillement un peu mieux et son esprit semblait vouloir sortir des brumes. Elle semblait visiblement allez beaucoup mieux une chance mais pas assez rapidement il semblerait. Elle fut rapidement ramener sur terre.

    « T’en veux une? »
    « Hein quoi? » Elle relevât la tête réalisant qu’elle était tombé par terre et qu’elle avait rendu ces deux dernier repas et même tout se qu’elle avait bu alors qu’elle était dans sa tête.
    « Un clope? Ça va enlever le mauvais gout. » Il s’était agenouillé à ces coté en la regardant son regard bleu ensorcelant.
    « Oh hum… oui merci… »
    « Allez vient on va s’éloigner un peu et allez s’assoir. »

    Il l’avait aider à se lever et l’avait fait marcher un peu plus loin en fait dans le temps de le dire ils étaient sur les dune assis tout les deux à regarder la mer se déchainer sur le sable fin et frigorifier. Et tout les deux savourait une cigarette qui effectivement lui enlevait se mauvais gout de dans la bouche et étrangement Charlie trouvait que cette dernière goutait un peu les raisins tient c’était étrange. C’est à se moment qu’en fait ce n’était pas une cigarette à proprement parlant, mais plutôt un cigare! Tient étrange, les médocs devait surement encore faire effets sur la jeune femme! Étrangement, revenant à nouveau sur terre parce qu’elle s’apercevait finalement qu’elle avait froid, vraiment froid. Bordel son chandail il était passé ou… et qu’est-ce qu’Hansey faisait sur elle? Ou était passé le cigare… jusqu'à présent elle avait été relativement amorphe et très facilement maniable mais une fois qu’elle avait compris se qui se passait, Hansey profitait du fait qu’elle était dans les nuages à cause d’elle ne savait trop quel médicaments ou mélange de ceux-ci, mais bon la elle réalisait pleinement se qui se passait.

    « Hans… qu’est-ce que tu fais! »
    « Tu me l’as demandé Chuck! »
    « NON! Lâche-moi! »
    « Allez, tu le veux toi aussi, laisse toi faire! »
    « Non Hans… arrête! »

    Il s’en prenait maintenant à son pantalon à elle et elle tentait de se défendre malheureusement pour elle se défendre était futile elle n’avait pas réussit pas avant qu’il n’est terminer et elle avait profité du fait qu’il c’était endormit pour se mettre à courir sur la plage. Elle n’avait aucune idée d’où elle se dirigeait et pourtant elle avait le sentiment que c’était par la qu’il l’avait entrainé. Elle avait pris le temps de mettre son pantalon mais elle n’avait trouvé que ça petite camisole à travers son regard embrumé par les larmes. Elle avait même perdus ces chaussure et elle ce faisait mal aux pieds en courant mettant les pieds sur des roches, c’était jusqu'à se qu’elle glisse sur l’une d’entre elle et glisse se coupant le dos à quelque endroits mais surtout elle se frappa la tête. Alors qu’elle entendait la voix de Max crier son nom.

    « Charleen! »
    « Max? Qu’est-ce que tu fou ici? »
    « Ton père ma dit que tu passais les vacances ici et j’ai demandé si je pouvais venir vous retrouver et la personne au téléphone à dit oui. Mais toi tu fou quoi ici? »
    « Euh… je sais pas! »

    C’était vrai elle n’avait aucune idée pourquoi elle pleurait, elle ne se rappelait pas pourquoi elle était même à l’extérieurs! Et qu’est-ce qu’elle foutait dans des vêtements aussi mince. Bordel elle avait aucune idée de se qu’elle avait pris mais c’était puissant pour la désorienté comme ça.


Dernière édition par Charlie Anderson le Lun 5 Avr - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Anderson

Charlie Anderson


Nombre de messages : 23

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 1:12

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Dm5p48
Uncerco...__


    Underco...



Dernière édition par Charlie Anderson le Lun 5 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brooks
Mi corazòn de Cenicero || My Ashtray Heart
Alyson Brooks


Nombre de messages : 54

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Left_bar_bleue100/100Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 2:33

XD Moi je savais que t'étais folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Anderson

Charlie Anderson


Nombre de messages : 23

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 2:34

Really I wouldn't have guessed!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brooks
Mi corazòn de Cenicero || My Ashtray Heart
Alyson Brooks


Nombre de messages : 54

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Left_bar_bleue100/100Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 2:37

XP

Hopefully I'm too, so... XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Anderson

Charlie Anderson


Nombre de messages : 23

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 2:37

damn right you are! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brooks
Mi corazòn de Cenicero || My Ashtray Heart
Alyson Brooks


Nombre de messages : 54

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Left_bar_bleue100/100Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 2:39

And I will never change!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Anderson

Charlie Anderson


Nombre de messages : 23

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 2:39

damn right me neither... dah! crazy one day crazy everyday!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wells
DOUDLIADMIN wanna celebrate life with a suicide girl
Dorian Wells


Nombre de messages : 97
Surnom : Mouette
AKA : EZEKIEL
Crédit : Mouette(c)

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Left_bar_bleue98/100Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty_bar_bleue  (98/100)
FRIEND'S LIST:

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 13:46

HUm, CHIB xD t'as de l'inspiration dude! xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Anderson

Charlie Anderson


Nombre de messages : 23

Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] EmptyVen 6 Nov - 18:29

Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]   Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie | like a crow chasing the butterfly [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven & Hell  :: LITTLE INTRODUCTION :: last call-
Sauter vers: