Between Heaven & Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue99/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptyMar 3 Nov - 21:55

    K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 2aha3gj
    Brauer KELIANN "Kelly"
    Haniel
    ANGE / Élève de Daniella


    I. ORIGINS


      Nom: Brauer
      Prénom: Keliann
      Aka/Surnoms: l'Ange Haniel, surnommé également Kelly. Il n'y a qu'Évangéline qui a le droit de la surnommer Lyly...
      Âge: on lui donne environ 24 ans.
      Groupe: Angels
      Fonction/Job: La jeune femme travaille à l’hôpital avec son mentor, Daniella. Elle fait moins d’heure que celle-ci, mais ce travail occupe tout de même la majorité de son temps. Kelly adore aider les humains et leur apporter un peu de bonne humeur. Elle sait qu’elle ne possède pas de don de guérison comme Daniella, mais elle possède un sourire contagieux et une énergie positive. Lorsqu’elle ne travaille pas, la jeune ange rend plusieurs services à son mentor, qui en a plein les bras avec ses fonctions d’archange, ou bien elle fait quelque petites mission en compagnie de sa fidele partenaire.
      En dehors de toute cette charge de travail, on peut également la retrouver le soir au FunHouse où elle offre gentiment de l’aide aux jeunes femmes malades… mais ça, elle évite généralement d’en parler parce qu’hérité d’une telle charge, c’est loin d’être très joyeux



    II. HEART'S DARKNESS


      Manies:Manger beaucoup de bonbons : Peut importe le temps de la journée, Kelly a les poches continuellement pleine de bonbons en tout genre. Elle raffole particulièrement des bonbons à la cerise. Sa plus grande manie et sans doute de ne pas être capable de se passer de friandise, même pas pour une seule petite journée! C’est sans doute dans le sucre qu’elle trouve toute son énergie….qui sait.

      Faire des dessins dans les vitres embués : C’est plus fort qu’elle, la jeune femme se met à dessiner sur toutes les fenêtres embuées qui croisent sa route! Certain la trouve étrange et d’autre totalement désespérante! Une vraie gamine.

      Compter le nombre de marche dans un escalier : En effet, Keliann compte toujours mentalement le nombre de marche qu’elle monte. Elle le fait simplement par réflexe et pour aucune raison précise.

      Lire les derrières de boites de céréale : Chaque matin ou presque, son regard curieux ne peu s’empêcher de faire la lecture de sa boite de céréale. C’est sans doute rien que pour passer le temps qu’elle le fait, mais a force de le faire c’est devenu une habitude. Aucun derrière de boite de céréale ne lui échappe!

      Porter deux bas non identique : Pourquoi en mettre deux pareilles? Vous dira-t-elle avec son plus grand sérieux. Lorsqu’elle ouvre son tiroir de bas en s’habillant, Kelly attrape les deux premiers qu’elle voit peut importe leur couleur.

      Phobies: Chaque être possède ses peurs et de son coté, Keliann souffre de la plus stupide peur qui soit : la claustrophobie. Elle déteste devoir l’avouer et la plus part du temps elle le cache très bien. Seulement quelque proches sont au courant de cette phobie et la jeune femme compte bien régler ça un jour. Heureusement, elle n’est pas à un stade extrême de claustrophobie, mais les petits espaces comme par exemple les ascenseurs, les petites cabines des toilettes publiques, les gardes de robes, les grosses foules de monde ou encore 4 murs beaucoup trop rapprochés, la mettre mal à l’aise au point ou la jeune femme les évites. Autre cette peur, Kelly est loin d’être une trouillarde.

      Plus grand fantasme: Posséder une maison faite de bonbons! Quoi? Chacun ses fantasmes!

      Petits détails:
      -Elle aime les chats. Elle en possède d’ailleurs un chez elle prénommé Neige.
      -La jeune femme aime jouer au bingo seulement pour pouvoir crier BINGO si elle gagne.
      -Elle déteste la cigarette, ne fumez pas en sa présence! Ou sinon…
      -Kelly joue du piano, mais uniquement lorsqu’elle est seule. C’est son petit secret en quelque sorte.
      -L’ange blonde raffole de la neige. Elle souhaiterait que se soit tous les jours l’hiver.
      -Sa couleur préféré est le bleu.
      -Les dites réputations de gens ne l’impressionne vraiment pas.
      -Elle va courir chaque jour pour demeurer en forme et s’entraine le plus souvent possible. Elle est loin d’être la petite blonde fragile!
      -La jeune femme est rarement seule. Soit elle est aux cotés de son mentor, soit elle traine avec sa partenaire, Eve, qui est également sa meilleure amie.
      -C’est une bibitte à sucre!
      -Lorsqu’elle est en colère, ses yeux devienne d’un gris métallique inquiétant… heureusement, presque personne ne l’a encore vue en colère!
      -C’est une véritable boule d’énergie. Keliann est constamment souriante et de bonne humeur. À ses cotés c’est impossible de déprimer tant que son aura de bonheur est contagieux.
      -Kelly adore les enfants. Elle trouve qu’ils ont quelque chose de spécial.
      -C’est une excellente élève. L’ange apprend rapidement et ne fait jamais deux fois la même erreur.
      -Elle aime les surprises! Mais également surprendre…
      -La jeune femme adore les défis ou elle à la chance de se surpasser.
      -Elle à la fâcheuse habitude de prendre certaines situation pour un jeu. Son âme d’enfant prend parfois le dessus, ce que Daniella lui répète constamment. C’est un point qu’elle veut améliorer avec le temps.
      - Keliann aime bien les surnoms à un point t’elle qu’elle surnomme pas mal n’importe quoi!
      -Elle arrive facilement à tromper les gens sur sa véritable personnalité, car derrière son visage angélique et fragile de jolie petite blonde aux yeux bleus se cache une redoutable combattante au sang froid.
      -Peu de chose l’impressionne vraiment…
      -Elle aime bien la musique.
      -Et pour finir, contrairement à certains anges, Kelly n’a pas l’ambition de gravir les échelons célestes pour un jour devenir archange, car c’est souvent la plus petite et insignifiante personne qui peut changer le monde.

      K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 11j905z K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Femdjb



    IV. I WANT FREEDOM BACK


      Opinion sur la situation actuelle: Que la vie au purgatoire, c’est loin d’être le Paradis! Lorsque tout se chamboule trop vite, on en perd un peu la tête. Kelly est consciente de la situation, mais elle a de la difficulté à s’imaginer que tout va s’arranger vite fait bien fait. La ville regorge de démon, de bataille contre le mal et d’humain égaré au milieu de tout cela. Un immense bordel dans le quel il faut survivre. Elle aimerait bien le voir comme un jeu, un autre défit, mais c’est bien la seule chose que la jeune femme voit rationnellement. C’est la cruelle réalité. Travailler avec les gens blessés ou malade lui rappelle chaque instant où elle est et dans quoi elle vit. Quoi pensez de tout ça? Juste y pensez ya de quoi vous rendre fou… Les démons gagnent du terrain et des anges tombent…mais Haniel n’a pas l’intention de tomber, jamais. C’est au moins une chose dont elle est certaine. Quel ne se laissera pas avoir par le Purgatoire.

      Si vous deviez prendre part à un conflit, vous choisisseriez comme alliés ... :

      -Les Anges- Archanges.

      Don(s): cryokinésie : En d’autre termes, le contrôle de la glace. C’est une capacité qui offre plusieurs possibilités tout dépendant du niveau de créativité de la personne. Glacer un objet jusqu'à le faire éclater, transformer le sol en patinoire, vous glacer le sang jusqu'à la mort ou encore transformer la pluie en neige. Keliann connait bien son don même si elle en fait usage avec modération. Elle le contrôle très bien. La jeune femme ne souffre donc jamais du froid étant donner que sa température corporelle est plus basse que la moyenne. Une sorte d’effet secondaire sans doute. Autre sa peau fraiche, elle évite de jouer avec le feu, élément trop contraire au sien… certes, elle ne le craint pas, mais préfère simplement en demeurer éloigné.


      Manifestation de vos ailes: Au purgatoire, une seule petite chose trahis la véritable identité d’Haniel. Les miroirs. C’est très agaçant au début lorsqu’on ne souhaite que passer inaperçu et que l’on arrive même à oublier un peu qui ont est vraiment... Mais pour Keliann, dans chaque glace, chaque reflet, elle se voit légèrement lumineuse, deux grande ailes blanches à son dos. Chose à surveiller tout de même, car il suffirait qu’un humain attentif se retourne au moment où elle passe devant un miroir pour qu’il la voit en ange! De toute façon ils seront sans doute certains d’avoir halluciné…



    V. I'M NOT THE ONE YOU THINK I AM

      Votre pseudo: Chouette
      Sexe: pourquoii toujours cette question? -__-''
      Comment avez-vous connu le forum?: ouf XD par la magiie!
      Votre Blague du jour?: a venir XD
      Supernatural ou True Blood?: O.O SN pour toujours
      Commentaires?: humm je saiis pas la... je dirais que j'adore déjà le fo, oui oui ^^ et que le destin fait en sorte que j'ai encore un perso ange qui a nom finissant en "Liann" ! XD bref... JVOUS AIIIME
      Code:
      Spoiler:



Dernière édition par Keliann Brauer le Dim 22 Nov - 7:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue99/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptyMar 3 Nov - 21:56

III. MY MOM ALWAYS TOLD ME

There’s always a risk when you try to believe

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 2utqjd0

    Histoire ... part 1
    The saint's general hospital, fin de l’après midi.

    Depuis la récente chute de Gabriel, la jeune femme avait vue ses tâches à l’hôpital redoubler, car son mentor, l’archange Daniella, devait s’absenter d’urgence cette semaine et c’était donc elle qui prenait la charge de ses patients pour la remplacer. Elle y passait pratiquement la journée entière, mais malgré tout ce lourd travail qui aurait fait craquer n’importe qui, Keliann demeurait souriante et pleine d’énergie. Elle n’allait tout de même pas baisser les bras pour si peu. Marchant d’un pas confiant à travers le couloir du deuxième étage, la jeune femme prenait le temps de saluer tous le personnelle de l’hôpital qu’elle rencontrait. Parfois, quelque visiteurs la regardaient d’un air absent, mais peu d’entre eut s’occupait de sa présence. Ils erraient plutôt ici et là, la mine sombre. Faut dire que cet endroit n’avait rien de réellement joyeux. Appuyant sur le bouton de l’ascenseur, Kelly attendit tranquillement que les portes s’ouvrent. Une autre jeune femme vient se poster à coté d’elle, la tête penchée sur le dossier qu’elle avait dans ses mains.

    -Bonjour Élaura.
    -Ah salut Keliann… Pardon, je ne t’avais pas vue, lui dit-elle avec un petit sourire désolé.
    -Se n’est rien. Beaucoup de travail aujourd’hui?
    -La routine quoi. Je n’arrive pas à comprendre comment on arrive à fournir ici avec tout ce monde.

    Les portes grises de l’ascenseur s’ouvrirent et les deux jeunes femmes entrèrent. Kelly appuya sur le 6ieme étages et Élaura ne fit rien. Sans doute allait-elle au même endroit. Jetant discrètement un coup d’œil sur ce que sa collègue lisait, elle y vit la signature de Daniella au bas de la page. Intrigué, elle lui demanda pourquoi s’était-elle qui avait ce dossier.

    -C’est le patron, répondit-elle en plongeant ses yeux noisette dans ceux bleu indigo de Keliann, il m’a dit que tu en avais suffisamment, alors il m’a donné ce dossier de plus.
    -Monsieur Laurent me sous-estime encore, lança t’elle avec un grand sourire, écoute je vais sur cette étage de toute manière et puis c’est moi qui prend en charge les dossiers de Daniella… je vais le prendre, comme ça tu n’auras pas à faire plus d’heure.
    -Tu es sur?, demanda tout de même l’autre jeune femme, il s’agit de la petite Charlotte Dawson qu’on a reçut mardi matin…
    -Voilà une raison de plus, tu ne crois pas?
    -Sans doute oui… tu seras la meilleure, je n’en doute pas.
    -Merci. Donc à plus tard!

    Keliann se faufila au travers des portes ouvertes, le dossier bleu à la main. Elle présenta sa carte au gardien de sécurité qui lui ouvrit la porte donnant accès en pédiatrie. Elle entra en mordant dans une grosse réglisse rouge qu’elle venait de sortir de sa poche gauche. Saluant joyeusement la secrétaire, elle prit le temps de la complimenter sur ses nouveaux cheveux, avant de prendre le petit pad brun qui l’attendait. Bon, elle n’aurait qu’à faire quelque petits examens quotidiens sans plus. Rien de trop difficile. Finissant sa réglisse, la jeune femme prit la direction de la chambre 615.

    -Oh et mademoiselle Brauer!
    -Oui?, demanda t’elle en se retournant.
    -Je voulais juste vous informez que la petite Dawson était avec le psychologue…Monsieur Jordan Cla…
    -Monsieur Clark me connait, n’ayez crainte, on est de bon amis. Mais merci du message! A plus tard.

    Elle avait dit cela presqu’en riant, car en faite, ce pauvre jeune psychologue ne l’appréciait pas vraiment. Il était si rigolo avec ses grandes lunettes rondes et son air sérieux. Traversant le corridor rose bonbon, Kelly s’arrêta devant la chambre 615. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle vit qu’elle était en avance de 15 minutes. Tant pi, elle allait tout de même entrer que sa lui fasse plaisir ou non. S’assurant qu’aucune infirmière ne trainait dans le coin, elle ouvrit grand la porte en entrant avec son habituel sourire. La petite pièce était une chambre simple au quatre murs rosées. En moins de deux secondes elle eut terminé son inspection personnelle…

    -Bonjour mademoiselle Charlotte! Super le pyjama mauve, j’adore!
    -Keliann!?, articula enfin le psychologue l’air visiblement pas content.
    -Jordan, répondit-elle en s’arrêtant devant lui.

    Le jeune homme se leva en replaçant ses lunettes. Il lança un coup d’œil sur sa patiente avant de regarder à nouveau la jeune femme blonde. Respectueux des autres, il lui prit le bras en l’entrainant dehors. Amusé, Kelly fit un clin d’œil à la fillette étendu sur le lit, avant de se laisser gentiment entrainer. Une fois à l’abri des oreilles de la patiente, le psychologue éclata.

    -Puis-je vous demander ce que vous faite ici!?
    -Mon travail, quoi d’autre?
    -Cette fillette n’est pas de votre ressort!
    -Il est du votre peut être?

    Avalant de travers ses insultes, le jeune homme lui lança un long regard noir. Kelly n’avait pourtant pas perdu son grand sourire ce qui semblait l’énervé encore plus. Fâché, il essaya de rassembler ses arguments. De son avis, elle n’avait pas à mettre son nez dans ses affaires.

    -Ma patiente est la seule survivante de cet accident de voiture survenue lundi soir! Ses deux parents sont morts et elle n’a pas d’autre famille dans cette ville! Se n’est pas d’une jolie infirmière qu’elle a de besoin, mais d’un psychologue!
    -Vous me trouvez jolie?, demanda t’elle en jouant à la surprise.
    -Arrêtez de changer de sujet! Je suis sérieux!
    -Très bien, je vous crois, dit-elle en essayant de ne pas rire, mais malheureusement pour vous, c’est moi qui aie son dossier. Je remplace Daniella, alors je ne crois pas que vous pouvez me refuser l’accès de sa chambre.
    -Sa ne se passera pas comme ça! S’exclama t-il en observant le dossier bleu que tenait Keliann dans sa main comme preuve, je vais porter plainte!
    -Faite donc.

    Il tourna les talons d’un geste sec avant de disparaitre de la vue de Kelly. Une fois seule, elle reprit où elle était rendu. Cherchant un autre bonbon à se mettre sous la dent avant d’entrer, elle ressortie une grosse gomme rose. Ça ferait l’affaire pour le moment, car c’est plutôt des jujubes qui lui auraient tenté à l’instant…
    Poussant la porte, elle entra d’un air tout aussi joyeux que tantôt. En fredonnant, la jeune femme Ange déposa son pad sur la petite table à coté de la fenêtre, puis elle ouvrit un peu les rideaux. Dehors, le ciel était d’un gris foncé triste et de la pluie tombait avec acharnement. Encore une journée où le soleil manquait à l’appelle. Tirant une chaise vis-à-vis la fillette, Kelly s’assit en faisant une grosse bulle avec sa gomme. Observant discrètement la prénommé Charlotte, elle se remémora quelque détail important qu’elle avait lu… Dix ans et demi, plusieurs blessures externes, bras droit cassé, opération à la hanche droite… Le choc de l’accident avait été apparemment brutal. Étant donné sa curiosité, la jeune femme avait même rapidement parcouru le rapport de la police. Accident de la route qu’on disait, mais sa meilleure amie Évangeline, qui était de la police, lui avait décrit l’événement d’un autre œil. Un autre démon qui faisait des siennes dans cette ville. Rien de surprenant. Voyant que deux petits yeux verts profondément cernés la dévisageaient silencieusement, Keliann prit la parole d’une voix douce et enjouée.

    -Je m’appelle Keliann… et toi tu es Charlotte je suppose. Pardon pour tout à l’heure… le gars aux grosses lunettes rondes ne m’aime pas beaucoup vois tu

    Elle garda par la suite le silence, observant doucement la jeune. C’était dans ses moments la qu’elle avait parfois envie de perdre son sourire. Lorsqu’elle lisait la souffrance dans l’âme de quelqu’un. Lorsqu’elle voyait la tristesse et la détresse transparaitre. Elle n’avait que dix ans. Quel enfant mérite de se retrouver orphelin du jour au lendemain par la faute d’un être sorti des enfers? Quel enfant mérite tout court de se retrouver seul sur terre? Oui, c’était dans ses moments la que Kelly voulait laisser tomber son sourire, ses moments où on savait que c’était si injuste. Mais malgré tout, son aura demeurait bonne et joyeuse. Elle transpirait l’espoir et la bonté derrière son sourire. On discernait aussi sa grande force morale. Après tout, elle était ce qu’elle était… l’ange Haniel.

    -Si ça ne te dérange pas cocotte, je vais juste noter quelque chiffres ici et la sur ma feuille, rien de bien important, et après ça on fera ce que tu auras envie de faire. Ok?

    La fillette sembla hocher la tête tout doucement à travers sa chevelure auburn frisé. Keliann se mit donc au travaille en remplissant les informations qu’elle devait noter quotidiennement. Elle vérifia aussi si tout était en ordre, changeant quelque fils de place. Une fois cela terminé, la jeune femme blonde retourna sagement sur sa chaise au bout du lit. Elle fit une grosse bulle de gomme qui par mégarde lui explosa en pleine figure. Soupirant, elle passa ses doigts pour retirer la gomme tout en notant qu’un mince sourire pâle venait d’illuminer le visage de Charlotte. Heureuse de l’avoir faite sourire, elle lui renvoya un large sourire.

    -Alors? A quoi on joue?, demanda t’elle d’une voix de gamine énervé.

    Voyant que la fillette avait tout à coup le regard lever vers la grande télévision accrocher au mur derrière elle, Kelly se dit qu’elle avait peut être plus envie de se divertir comme cela plutôt que de parler avec elle. Normal quand on avait dix ans! Elle allait justement lui poser la question lorsque la jeune prit soudainement la parole.

    -Tu… Tu as… des ailes?

    Essayant de cacher sa surprise, Keliann se leva en se tournant vers l’écran de télévision qui reflétait son image. Certes le reflet n’était pas aussi précis que dans un miroir, mais on voyait bien ses deux grandes ailes qui trahissaient son identité. C’était toujours dans ses moments la qu’elle ne savait pas quoi dire. Surtout à une enfant! Cherchant ses mots, elle vit que la fillette la regardait à présent avec curiosité.

    -Connais tu mon papa et ma maman?, demanda t’elle d’une tout petite voix.
    -Je… non je ne les aie jamais vus.
    -Tu ne les as pas vus au paradis? Ils sont là bas non?
    -Oui… Charlotte écoute moi… tes parents… ils sont là haut tu vois? Et ils veillent chaque seconde sur toi, car ils t’aiment très très fort. Dit toi que tu peux toujours leur parler…
    -Ils entendent?
    -Tu peux leur parler avec ton cœur, ma belle. Croit moi, tu n’es pas toute seule, ils ne t’abandonneront jamais.

    Elle avait beau adorer les enfants, aborder d’aussi grand sujets avec eut la laissait mal à l’aise par peur de n’avoir pas dit les bonnes choses. Pourquoi Daniella n’était pas la pour la conseiller comme à chaque fois où elle doutait? Regardant l’heure, Kelly vit qu’elle allait devoir partir, ayant déjà trop trainé ici. D’autre monde l’attendait. Replaçant sa chaise sur le bord de la fenêtre, elle récupéra son pad sur la table en laissant une réglisse rouge à la place. Quel enfant n’aimait pas les friandises? Prête à quitter, la jeune femme fit un dernier petit sourire à Charlotte.

    -Ce fut un plaisir de parler avec toi…
    -Keliann? Tu reviendras?
    -Bien sur! Ne t’inquiète pas pour ça…oh et avant de partir, peux tu me promettes de garder mon secret?
    -Oui, répondit-elle en lui faisant un mini sourire, promis.

    **********************************
    You lie awake at night
    With blue eyes that never cry

    Part 2

    Le soleil était couché et la nuit enveloppait déjà la ville lorsque Keliann termina son travail à l’hôpital. Elle s’était changée, laissant son uniforme de coté, pour se vêtir à sa guise, mais même en dehors du travail, elle n’avait aucunement l’habitude de mettre n’importe quoi. Elle adorait les habits propres et la jeune femme blonde abordait un look plutôt chic, qui avait de la classe. Voilà donc qu’elle traversait à pied la route principale vêtue d’un grand manteau noir impeccable, le parapluie à la main, car la température ne s’était toujours pas améliorée…
    Kelly n’habitait pas très loin et le trajet à pied se faisait bien. En faite, elle avait grandement besoin de marcher à l’air libre après une grosse journée au boulot. Ça lui permettait de se changer les idées et de passer à autre chose. Malheureusement pour elle, même à la nuit tombée, elle n’avait pas le droit au repos! Le soir, elle s’occupait des gens de la rue, c'est-à-dire; problème de démon, bataille non contrôlé et même du soin des femmes du FunHouse. Une partie de plaisir… tout dépendait des jours, car parfois c’était relativement clame et d’autre fois… elle en avait pour des heures avant de rentrer dormir. De toute manière, elle se fatiguait que rarement. Et aujourd’hui, Keliann se sentait pleine d’énergie. S’engouffrant dans une ruelle qui menait au centre de la ville, la jeune femme ange aborda une démarche différente de celle qu’elle avait à l’hôpital. Elle dégageait à présent une grande confiance et un regard noisette chargé d’avertissement à qui oserait lui poser problème. Son sourire était plus discret, mais bien présent. Écoutant le son de ses chaussures claquer sur le trottoir, elle changea de rue. Peu de gens trainait vraiment à l’extérieur par un temps pareil, mais Kelly croisa tout de même quelques humains qui ne lui portèrent pas attention. S’arrêtant devant une boutique de chaussure qui semblait abandonné, la jeune femme se débarrassa de son élastique à cheveux qui retenait la belle chevelure rebelle. Une voiture passa tout à coup, l’éclaboussant légèrement. Keliann tourna furieusement la tête vers le véhicule coupable qui s’arrêta vis-à-vis un petit bâtiment abandonné qui semblait à demi démolit par le temps. Cacher derrière son parapluie, elle observa l’homme sortir par la porte conducteur. Il portait une vieille paire de jeans et un manteau brun délavé. Si elle parvient à le noter sur son style vestimentaire, quelque chose de plus important piqua sa curiosité. L’homme regardait les alentours d’un geste nerveux. Il cachait visiblement un truc. S’approchant à pas discret, la jeune femme attendit de voir ce qu’il allait faire. Il ouvrit le coffre arrière de sa voiture pour en sortir une jeune femme toute attaché, probablement évanouit, car elle ne bougeait pas. Kelly ne perdit pas une seconde. L’homme mit sa victime sur son épaule en refermant sa valise. En se retournant, quel ne fut pas sa surprise de tomber sur une jeune femme blonde…

    -Dit donc mon grand c’est bien jolie ce que tu rapporte!

    Keliann lui offrit un beau grand sourire en lisant la surprise sur son visage pâle. Puis elle referma d’un geste sec et rapide son grand parapluie noir qu’elle lui balança férocement au visage. L’homme grogna en se ressaisissant. Il déposa avec hâte sa victime sur le coffre de sa voiture et il sorti son fusil de son manteau, menaçant la jeune femme qui n’avait pas bougé d’un poil. Visiblement furieux, il observa le fusil qu’elle tenait également dans sa main. Sifflant de colère, l’homme craqua.

    -Tu ne peux rien contre moi, jeune et isolante humaine!
    -Alors la tu m’insulte, démon, répondit-elle en sentant tout à coup l’aura noir et menaçante de l’homme, dépose donc ton joujou que je te règle ton compte comme il se doit.

    Le démon explosa de rire. Chargeant son fusil, il tira, mais rata sa cible de peu. Keliann qui venait de foncer sur lui s’empara de son bras pour lui faire lâcher son arme. Elle lui envoya également un coup de coude au ventre. Le démon la bouscula en direction de la vieille vitre grise poussiéreuse du bâtiment. La pluie les frappait toujours, les gênant à peine. Chacun se débattaient de son mieux et l’ange réussit à lui faire lâcher son arme qu’elle éloigna d’un coup de pied. Une main partie dans sa direction en lui agrippant le cou. Kelly senti sa tête frapper la vitre. Ne sentant plus l’air passer, elle enfonça ses ongles dans le poignet du démon. Elle croisa à travers la lumière d’une vieille affiche lumineuse son horrible regard cendré et son sourire en coin. La terre sous ses pieds trembla dangereusement. Des petits morceaux de l’ancien toit chutèrent non loin d’eut. Comme ça, il voulait jouer au grand jeu? Ah bien il allait être servit.

    -Une sale petite ange hein!?, cracha t’il en fixant le mince reflet de Keliann contre la vitre, tu vas voir ce que j’en fais des anges moi!
    -Tu n’es…. n’es….qu’un…
    -Oh pardon? J’entends mal? Je suis quoi hein? Il ria encore plus fort
    - Un futur… popcircle

    Ses yeux virèrent au bleu glacial et Haniel laissa échapper sa glace. En moins de cinq petites secondes, le démon se retrouva congelé. L’éloignant d’elle d’un coup sec, la jeune femme se dégagea enfin. Respirant profondément l’air, elle toussa un peu en crachant au passage sur l’homme de glace. Reprenant son souffle, elle laissa l’eau couler sur elle un moment. Une fatigue la prit tout à coup et Keliann reprit ses esprits. Il y avait encore à faire. Récupérant son fusil plus celui de sa victime, elle accourue vers la pauvre femme attaché. Son pouls était faible, mais elle respirait encore. S’assurant que personne ne trainait dans le coin, elle piqua une course jusqu'à l’intérieur du bâtiment où habitait sans doute le démon. Grimpant en deuxième vitesse les escaliers, elle força une vielle porte de bois d’un puissant coup de pied. À l’intérieur, il y avait divers objets qui trainaient sans vie un peu partout. Une télévision allumée jouait devant un grand divan gris. Changeant de pièce, Keliann fouilla rapidement ici et là, cherchant un indice utile. Elle senti tout à coup une horrible odeur lui lever le cœur. Alerte, la jeune femme ressorti son arme juste au cas où. Se dirigeant vers la chambre, elle resta figée dans le cadre de porte face au morbide tableau. Trois femmes mortes trainaient sur un grand lit taché de sang. Éventré et découpé, elles pourrissaient dans un odorant silence de mort. Fermant son visage à toute émotion, l’ange n’eut pas le cœur à retrouver son sourire perdu depuis 4 minutes déjà. Elle ne pouvait rien pour ses cadavres… Retournant en courant dans la rue, la jeune femme jeta un regard méprisant au démon mort gelé. Au moins, elle aurait réussit à épargner une pauvre femme…
    Détachant la victime à l’aide d’un couteau, elle coupa tous les liens puis, posant ses paumes contre le dos de la dame, Haniel s’envola d’urgence vers l’hôpital, abandonnant son parapluie au sol. Un coup de tonner gronda dans le ciel d’encre et la pluie s’abattit de plus belle sur la ville…

    Voici une journée ordinaire pour Keliann Brauer.
    K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 2eoab1h



Dernière édition par Keliann Brauer le Jeu 19 Nov - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wells
DOUDLIADMIN wanna celebrate life with a suicide girl
Dorian Wells


Nombre de messages : 97
Surnom : Mouette
AKA : EZEKIEL
Crédit : Mouette(c)

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue98/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (98/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptyVen 6 Nov - 13:46

Amour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue99/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptyDim 8 Nov - 2:12

ROH I love you BJU^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue99/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptyJeu 19 Nov - 1:25

^^'''

finii ma pré...j'avais un trou libre un apres midi... XD
pardon, cest pas trop terrible X__X
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brooks
Mi corazòn de Cenicero || My Ashtray Heart
Alyson Brooks


Nombre de messages : 54

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue100/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptyJeu 19 Nov - 13:16

Bah non bibi c'est parfait! XD

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue99/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptyVen 20 Nov - 6:53

Merciii Bib' XD

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 322289 K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 944436
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wells
DOUDLIADMIN wanna celebrate life with a suicide girl
Dorian Wells


Nombre de messages : 97
Surnom : Mouette
AKA : EZEKIEL
Crédit : Mouette(c)

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue98/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (98/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptySam 21 Nov - 3:29

Woh! J'ai pas validé moi!

Doudlie, je vais instauré un système de code! Donc, tu peux trouver le code en allant lire les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue99/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptySam 21 Nov - 6:17

maiiiiiiis Biiib' a dit okay K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 939701
et en plus je les ai lu les reglements O.O cest le premier truc que j'ai lu XD
...
Juste pour toii que je les relis! O.O et parce que je suis un ange XD K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 817409
bha koua XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brooks
Mi corazòn de Cenicero || My Ashtray Heart
Alyson Brooks


Nombre de messages : 54

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue100/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptySam 21 Nov - 7:06

Je me souvenais pas qu'on avait un code!! DSL BIBI K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 939701
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue99/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptySam 21 Nov - 7:11

pas grave XD

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ 441636 je laii miiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wells
DOUDLIADMIN wanna celebrate life with a suicide girl
Dorian Wells


Nombre de messages : 97
Surnom : Mouette
AKA : EZEKIEL
Crédit : Mouette(c)

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue98/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (98/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptySam 21 Nov - 22:25

Va relire les règlements ATTENTIVEMENT ma belle Smile c'est pas le bon code!
Revenir en haut Aller en bas
Keliann Brauer
Princess of Ice
Keliann Brauer


Nombre de messages : 61
Surnom : Chouette
AKA : Haniel~
Crédit : Pyschozee

WHERE DO YOU STAND?
DON: Contrôle de la glace*
POWERBAR:
K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Left_bar_bleue99/100K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
FRIEND'S LIST:

K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ EmptyDim 22 Nov - 4:39

¬¬
Spoiler:


Pas gentil du tout ça XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty
MessageSujet: Re: K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^   K e l i a n n  *  « Snow Angel  [Fiinii^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K e l i a n n * « Snow Angel [Fiinii^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven & Hell  :: LITTLE INTRODUCTION :: last call :: out and about-
Sauter vers: