Between Heaven & Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the players - groups

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Wells
DOUDLIADMIN wanna celebrate life with a suicide girl
Dorian Wells


Nombre de messages : 97
Surnom : Mouette
AKA : EZEKIEL
Crédit : Mouette(c)

WHERE DO YOU STAND?
DON:
POWERBAR:
the players - groups Left_bar_bleue98/100the players - groups Empty_bar_bleue  (98/100)
FRIEND'S LIST:

the players - groups Empty
MessageSujet: the players - groups   the players - groups EmptyVen 30 Oct - 21:16

THE «ARCS » ARCHANGELS


« Les Archanges sont des anges, de niveaux supérieurs. Habituellement, ils ont une tâche bien définie dans le monde organisé du Paradis. Par exemple, les plus connus sont :

    the players - groups 34yb8fr FT. DWAINE STEVENSON
    - Mikael
    Il est mort, de la main de Gabriel, après avoir pris la place de Sammael sur la gouverne du Purgatoire, il y a de cela quelques mois. Mikael était le grand, le puissant, le général des Armées. Après avoir tué Sammael, sa colère l’a possédée et il a pris a place du Déchu.


    the players - groups 302c1l3 FT. ANDY WHITFIELD
    - Gabriel
    Oh, le petit Gabriel. On sait tous ce qu’il faisait : main droite de Mikael, il était le messager de Dieu. Le meilleur d’entre tous. Le plus persévérant et le plus loyal. Il a tué Mikael et fut le dernier des Archanges envoyés au Purgatoire pour sauver ces dernières des griffes de l’odieux Sammael.


    the players - groups 2h6zl91 FT. JACK CAMPBELL
    - Raphael
    Raphael, l’intelligent. On dit qu’il était le guérisseur. Il présidait à la médecine et à toutes sciences. Il était d’un naturel joyeux. Et il fut tué par Mikael. Oupsie.


    the players - groups V6m1c9 FT. HARRY PAVLIDIS
    - Uriel
    On dit de lui que c’était le gardien de l’Eden, le paradis, quoi. Il avait les clefs de l’entrée. Il fut l’un des Archanges les plus résistants au Purgatoire et l’un des premiers à apprendre à cacher sa présence. Mais il fut rapidement submergé par les illusions humaines. Et fut tué par la jolie Lilith.


    the players - groups 264rleu FT. SAMANTHA NOBLE
    - Amitiel
    Oh ça c’est un de mes Archanges préférés. Surtout parce que je devrais parler d’Amitiel avec un « elle ». Eh oui, peu d’Archanges femelles il existe. Malheureusement. Je crois qu’elle fut l’une des premières envoyées aux Limbes aussi. Mais, après un dur combat contre Sammael, ce dernier lui proposa soit de perdre ses ailes pour toujours ou bien de mourir. Et décida de s’humaniser à la mort. Choix judicieux ma belle. Sauf qu’elle fut prise sous le joug d’Asmodeus. Et réduise à la prostitution.


    the players - groups 2rh4j2p FT. MATH TODD
    - Ithuriel
    Un peu comme Amitiel, il décida de rester humain plutôt que de mourir. Il a aidé les pauvres en les nourrissant. Malheureusement, l’esprit fou d’Asmodeus le tua.


    the players - groups 20tnwvm FT. UNKNOWN
    - Remiel
    Premier des Archanges à être entrer dans le purgatoire. Il fut tué par Ahriman, qui fit de sa mâchoire un joyeux souvenir. Urk.


Bref, les Archanges possèdent presque tous un ou deux « dons » lorsqu’ils viennent sur Terre. Ils imposent le respect, puisqu’ils sont d’une hiérarchie supérieure. Cependant, leur nombre n’est pas grand. Attention. »

ANGELS


« Les soldats de Dieu. Ils sont ceux qui sont entrain de parcourir la Terre en ce moment, pour la vider de toute sa petite vermine démoniaque. Ils ne possèdent qu’un seul « don » dans les Limbes, qu’ils ne peuvent pas utiliser à tort et à travers tout le temps. Heureusement! »

THE FALLEN


« La grande classe démoniaque. C’est ici que se retrouve les Anges Déchus. Anciens Anges, ils suivirent Sammael lorsque celui-ci, au tout début de l’existence humaine, choisit de se lever contre Dieu, suivant ses propres idéologies.
Beaucoup d’entre eux furent au tout début des Anges bons, et il ne faut pas croire que seulement parce qu’ils sont déchus, qu’il étaient tous pervertis. Il faut dire que Sammael avait de très bonnes idées (voir EXPLICATIONS) et beaucoup de charme. Il était quand même l’Ange le plus parfait de Dieu. Bref, leur nombre est limité. Ils possèdent un a deux « dons » dans les Limbes.

    the players - groups 10894pw FT. UNKNOWN
    - Sammael
    Leader des démons et des Déchus. Il fut l’Ange le plus parfait de toute la Création. Il fut celui aussi qui avança le principe de l’Équilibre / Ordre. Il fut tué par Mikael, trop imbu de sa propre personne. Attention, il ne faut jamais se surestimer.


    the players - groups 295al8o FT. ERIKA HEYNATZ
    - Lilith
    On l’appelle la première femme d’Adam. Princesses des Succubes, elle a toujours été contre le machisme qu’avait fait preuve Adam envers elle. Elle n’a jamais voulu être un objet, mais fut toujours vu ainsi. Mais , damn, elle était sexy. Elle a été tué par Gabriel.


    the players - groups K31836 FT. MICHAEL PICCIRILLI
    - Asmodeus
    Démon de la luxure, imbu de sa propre image, même moi, Ezekiel, je ne m’aime pas autant que lui, et Dieu seul sait combien je me trouve charmant. Mais bref, Asmomo était un de ces Déchus qu’on déteste, car il avait l’esprit plutôt ... bizarre. Mais bon, on dit qu’il tenait ça d’un de ses anciens potes qui l’a rendu fou. Ça a réussit en tout cas. Il a été tué par Gabriel.


    the players - groups 110yu7n FT. KEVIN COPELAND
    - Ahriman
    Force brute, ce Déchu aux dreads blonds et à la peau brune était plutôt obsédé par toutes les solutions chimiques et les armes. Il a été tué par Gabriel.


    the players - groups 1z70tbt FT. DORAN D. KLEUT
    - Moloch
    Lui, il était bizarre mais extrêmment redoutable. Son allure était peut-être immonde, mais c’était un Déchu extrêmement rusé et intelligent. Il fut le premier de tous les Déchus à mourire sous Gabriel.


    the players - groups 33tmpi1 FT. BRENDAN CLEARKIN
    - Balan
    Je ne connais pas grand chose sur lui, sinon qu’il a essayé de violer Amitiel, ce qui provoqua la colère de notre cher petit Gabriel, qui le tua. Pas très classe comme homme!


    the players - groups Sg0cyc FT. VALENTINO DELTORO
    - Belial
    Ah Belial. On l’aime bien lui. Enfin, on l’aimait puisqu’il fut tué par Sammael/Mikael. Oups. C’est ça que ça fait, oser dire ce que l’on pense.



DEMONS


« Principalement engendré par des Déchus ayant couché avec des humains, dont leur progéniture ont recouché avec d’autres hybrides, il y a de cela plusieurs milliards d’années, le mélange à donné naissance à une toute nouvelle espèce : les démons. Ils possèdent un seul « don » dans les Limbes, qu’ils ne peuvent utiliser qu’à petit escient, comme les Anges, quoi. Ce sont en fait, un peu comme leur équivalent. Hum. Ils sont là plutôt pour faire la sale job. »

HUMANS


« Pauvre petites créatures prises entre les deux superpuissances. Ils essaient de passer au travers toute cette connerie. Ils voient leur monde basculer du noire, au blanc, au gris, au blanc teinté TRÈS légèrement de noir ... bref. C’est pas simple leur vie! Attention au moment où ils décideront que c’en est assez.
Enfin, au moment où ils apprendront tous les détails sur le vrai monde qui les entoure. Car la plupart savent pertinemment ce que sont Anges et Démons, et que leur âme est en jeu dans ce combat sans merci. Cependant, plusieurs se demandent aussi pourquoi ils ne peuvent pas se battre eux-mêmes pour leur droit. Et je sais de source sûre que certains humains détestent le nouveau pouvoir angélique qui est entré il y a de cela quelques mois. Hum hum . »
Revenir en haut Aller en bas
 
the players - groups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven & Hell  :: PROLOGUE :: as we thought-
Sauter vers: